Fin de mission

jojo - 8 janv. 2011 à 10:32
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 13 janv. 2011 à 08:34
Bonjour,
j'ai travaille depuis 2004 avec le même patron et même agence intérim et mon patron a fait une fin de mission en septembre 2010 car il y a plus de travaille pour moi je n'ai reçue ni solde de tout compte ni indemnités de fin de mission es normal.on ma dit que je pourrai pas recevoir me indemnités car j'aitai intérimaire

3 réponses

Bonjour

Votre patron, c'est l'agence d'intérim. C'est elle qui vous paie et donc vous verse la prime de précarité et de congés payés. Ce n'est pas à la société où l'agence d'intérim vous a envoyé travaillé, de le faire.

Pour les documents, certificat de travail, attestation assedic, et solde de tout compte voyez avec l'agence intérim

Bien à vous
0
je te remercie lundi matin je vais aller a mon intérim pour me renseigne car il mon envoyer mon certificat de travaille et attestations assedic mai pas de solde tout compte merci a toi
0
bonjour,

en intérim, pas de solde de tout compte
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
9 janv. 2011 à 09:02
hello maylin
et pourquoi pas de solde de tout compte en intérim ??
c'est nouveau ,?
0
Bonjour Marylou, Je suis de l'avis de maylin, en intérim pour y avoir été de nombreuses années, la STT remet un bulletin de salaire et un Certificat de travail. Vous imaginez le nombre de solde de tout compte a la fin de chaque mission ? Le certificat de travail lui est intégré au dernier bulletin de salaire et généré par le dernier relevé d'heure. Mais si vous pouvez m'affirmer qu'un solde de tout compte est généré systématiquement à la fin de chaque mission, alors je suis preneur car à ma connaissance cela n'est pas en vigueur.
Bien a vous
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
13 janv. 2011 à 08:34
j'ai fait 2 agences intérim et j'ai eu à la fin de mes missions mon recu pour solde de tout compte que j'ai signé et renvoyé !
désolée .. mais peut être que mes agences étaient spéciales !!

quant on fait un solde, c'est quand même le logiciel qui édite le reçu.. (on ne le tape plus à la main.. donc tout doit dépendre des agences)
0
bonjour je suis allée a mon intérim pour mon solde de tout compte et ifm on ma dit que je ressue me ifm et solde de tout compte tous le long de ma misions par moi avec mon salaire depuis 7 ans
0
Verifiez vos bulletins de paye. Si cela a été payé la somme doit apparaitre dans la colonne gains de la rubrique "base ifm à payer". Les gains doivent être de 10% de la base.
0