Contrat a duree de chantier et preavis
mickoland
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
-
8 janv. 2011 à 05:21
mickoland Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 18:42
mickoland Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 18:42
A voir également:
- Contrat a duree de chantier et preavis
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
5 réponses
mickoland
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
8 janv. 2011 à 05:30
8 janv. 2011 à 05:30
Pour Info le contrat auxquelles je suis rattaché est un contrat de maintenance de 4ans(appel d'offre etc ...) avec reconduction tacite tous les ans, a date fixe . merci pour votre aide
Bonjour
Si la proposition de reclassement n'amène pas une perte de rémunération, vous pouvez l'accepter, mais la perte du marché met fin au contrat de chantier de votre mari qui n'est donc pas obligé d'accepter la proposition de reclassement.
Je conseille à votre mari d'envoyer une copie du courrier qu'il a adressé à la société XXX, ainsi qu'une copie de chaque document que lui a remis ou adressé la société XXX (principalement l'avenant l'informant de la fin du chantier) à l'inspection du travail.
Si la proposition de la société YYY est écrite, qu'il adresse également une copie à l'inspection du travail.
En cas de litige, il vaut mieux prévenir que guérir.
Le forum est à disposition pour vous renseigner sur vos droits, merci de l'informer sur la suite de votre affaire.
Bien à vous
Si la proposition de reclassement n'amène pas une perte de rémunération, vous pouvez l'accepter, mais la perte du marché met fin au contrat de chantier de votre mari qui n'est donc pas obligé d'accepter la proposition de reclassement.
Je conseille à votre mari d'envoyer une copie du courrier qu'il a adressé à la société XXX, ainsi qu'une copie de chaque document que lui a remis ou adressé la société XXX (principalement l'avenant l'informant de la fin du chantier) à l'inspection du travail.
Si la proposition de la société YYY est écrite, qu'il adresse également une copie à l'inspection du travail.
En cas de litige, il vaut mieux prévenir que guérir.
Le forum est à disposition pour vous renseigner sur vos droits, merci de l'informer sur la suite de votre affaire.
Bien à vous
mickoland
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
Modifié par mickoland le 8/01/2011 à 20:52
Modifié par mickoland le 8/01/2011 à 20:52
Pour Info . j'ai signer un CDI avec la société YYY au 01/01/2011 ,merci beaucoup de vos conseils , je vous tiendrais au courant des suites .
mickoland
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
25 janv. 2011 à 04:41
25 janv. 2011 à 04:41
Vendredi 21 Janvier , j'ai passé mon entretien préalable a licenciement , lors de l'entretien aucune faute n'a était évoqué ; je suis en attente de la lettre de licenciement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mickoland
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 18:42
27 janv. 2011 à 18:42
lettre de licenciement reçu , mais avec un préavis de deux mois , jusqu'au 28 mars !!!!! J'hallucine !