Obligation ouverture compte ban offre de pret
guilili
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017
-
7 janv. 2011 à 19:37
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 17 janv. 2011 à 09:35
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 17 janv. 2011 à 09:35
A voir également:
- Prêt immobilier sans ouverture de compte
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
10 janv. 2011 à 18:09
10 janv. 2011 à 18:09
Bonjour,
Si vous faites actuellement le tour de banques pour trouver un crédit, et donc un taux, et que vous avez besoin de cette offre pour faire baisser la proposition de votre banque.... vous avez besoin d'une simulation..
Et même celle-ci peut ne pas vous être donnée..
Je connais peu de conseillers qui acceptent de passer des heures à travailler pour rien..
Pour une offre de prêt en effet, il faut que tout soit finalisé, et je ne connais pas de banques qui accepte un prêt prélevé sur un autre compte que la banque..
Cordialement
Si vous faites actuellement le tour de banques pour trouver un crédit, et donc un taux, et que vous avez besoin de cette offre pour faire baisser la proposition de votre banque.... vous avez besoin d'une simulation..
Et même celle-ci peut ne pas vous être donnée..
Je connais peu de conseillers qui acceptent de passer des heures à travailler pour rien..
Pour une offre de prêt en effet, il faut que tout soit finalisé, et je ne connais pas de banques qui accepte un prêt prélevé sur un autre compte que la banque..
Cordialement
17 janv. 2011 à 00:57
17 janv. 2011 à 09:35
La plupart du temps les frais de gestion et autres sont gratuits au départ aussi, vous n'aurez pas de frais réels. Car si finalement vous décidez de refuser, cela se fera je suppose rapidement, au pire quelques euros à payer..
Cordialement