Agence Payée Rien Faire

kadden Messages postés 311 Statut Membre -  
kadden Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous tous, j'ai des Malheureue avec ma Banque, mais je pense que ça dépasse la fiction.

Je suis dans une célèbre Banque qui a perdu 5 Millards au Poker, et par leurs réactivité je n'obtiens pas mes services ou même me créer des problèmes :

- Je déclare un chéque volé de 700 €, mais l'agence n'a rien fait donc je casque.
- J'envoie 20 fax avec accusé pour leurs demander d'arrêter de me faire payer les SMS que je n'ai jamais reçu.
- Un transfert bancaire, je téléphone et on me confirme qu'ils ont eu le message + c'est traité, après 2 semaines le virement n'est pas lancé.
- Rembourssement des frais de la carte bleu, en envoyant ma carte étudiant, mais ça fait 2 ans qu'on me fait taxer la carte et le compte.
- Commande de chéquer, jamais reçu après 2 mois.
etc ....

Sachant que j'ai déjà parlé avec la conseillère et la directrice d'agence, mais rien n'est fait.

Que dois-je faire ?..?
Merci.

3 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 786

Bonjour,

Heu... vous avez pensé à changer de banque ????
0
Germain

Barbie a raison, sinon là ça va vous poursuivre toute la vie...
0
kadden Messages postés 311 Statut Membre

En fait, je suis en changement de statut, et je suis en récépissé donc je suis coîncé c chez eux, et ils le savent.
0