Mon patron me demande de venir pour
thorinou
Messages postés
14
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
encore moi avec mes incroyables questions ! bref je suis serveur dans un resto, mon nouveau patron ferme 15 jours pour des rénovations, n'ayant plus de cp ( pris en anticipés ) , il doit me payer normalement alors il me demande de venir pour aider aux différents travaux
( peintures etc.....) que puis je lui répondre sans m'énerver ? ( je précise que je suis licencié )
merci
encore moi avec mes incroyables questions ! bref je suis serveur dans un resto, mon nouveau patron ferme 15 jours pour des rénovations, n'ayant plus de cp ( pris en anticipés ) , il doit me payer normalement alors il me demande de venir pour aider aux différents travaux
( peintures etc.....) que puis je lui répondre sans m'énerver ? ( je précise que je suis licencié )
merci
A voir également:
- Mon patron me demande de venir pour
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Ciclade paiement à venir forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail