Résiliation mutuelle perso pour mut employeur
mline62
-
mline62 -
mline62 -
Bonjour,
Je résilie ma mutuelle perso pour cause de mutuelle obligatoire par mon employeur.
J'ai entendu dire que ma mutuelle perso devait me rembourser les mensualités prélevées depuis la date d'effet de ma nouvelle mutuelle employeur... est-ce le cas ? comment puis-je me renseigner ?
D'avance merci pour votre aide
Je résilie ma mutuelle perso pour cause de mutuelle obligatoire par mon employeur.
J'ai entendu dire que ma mutuelle perso devait me rembourser les mensualités prélevées depuis la date d'effet de ma nouvelle mutuelle employeur... est-ce le cas ? comment puis-je me renseigner ?
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Résiliation mutuelle perso pour mut employeur
- Lettre résiliation mutuelle - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Erreur employeur cotisation mutuelle - Forum salariés
1 réponse
Bonsoir
J'ai moi même résilié ma mutuelle perso car j'en ai eu une obligatoire par mon travail, et ma mutuelle m'a remboursé ce qui avait été prelevé a tort après enregistrement de la résiliation, mais pas depuis la cotisation à la nouvelle.
Pendant un mois j'ai été à cheval sur deux contrats...
Après tu peux appeler ta mutuelle perso et voir ce qu'ils te disent, mais pour ma part le remboursement s'est fait car ils m'ont prelevé le 4 decembre alors que la résiliation etait effective depuis le 1er decembre.. et ils ont mis un mois à me rembourser...
J'ai moi même résilié ma mutuelle perso car j'en ai eu une obligatoire par mon travail, et ma mutuelle m'a remboursé ce qui avait été prelevé a tort après enregistrement de la résiliation, mais pas depuis la cotisation à la nouvelle.
Pendant un mois j'ai été à cheval sur deux contrats...
Après tu peux appeler ta mutuelle perso et voir ce qu'ils te disent, mais pour ma part le remboursement s'est fait car ils m'ont prelevé le 4 decembre alors que la résiliation etait effective depuis le 1er decembre.. et ils ont mis un mois à me rembourser...
Bonne continuation