A voir également:
- Propriétaire qui ne veut faire aucun travaux!
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
3 réponses
Le loyer n'est pas très élevé mais c'est le prix qui se fait dans la région (un bled perdu dans une campagne!). La maison en elle-même est bien mais nous manquons réellement de confort "de base": ne serait-ce que l'humidité et la chaleur qui manque l'hiver. Il râle parce qu'on lui a demandé de payer un robinet à 30 euros alors qu'il n'a jamais rien payé dans la maison. J'ai parfois peur que le toit me tombe dessus quand je dors...! J'aurais voulu savoir si il y avait un recours pour l'obliger a nous donner un minimum de confort (ne serait-ce qu'avoir un vrai système de chauffage de des fenêtres qui ferment!).
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 23:43
5 janv. 2011 à 23:43
bonjour : Et il y a quoi comme chauffage actuellement ??
Vous dites que la maison est bien, et puis que vous avez peur qu'elle vous tombe dessus, c'est contradictoire ???
Est-ce une ruine ??? de quand date la construction approximativement. ???
Vous ne l'avez pas louée sans la visiter ??
Et puis, sans bail, rien ne vous attache, je me demande même si vous êtes obligé d'effectuer un préavis dans ces conditions ???
Avec des loyers faibles, il est bien difficile de faire des frais, d'autant plus que comme dit plus haut, légalement l'isolation n'est pas obligatoire.
Proposez-lui de la racheter et arrangez-là à votre goût. Elle ne doit pas avoir une grande valeur si elle est perdue au fond de la campagne.
Vous dites que la maison est bien, et puis que vous avez peur qu'elle vous tombe dessus, c'est contradictoire ???
Est-ce une ruine ??? de quand date la construction approximativement. ???
Vous ne l'avez pas louée sans la visiter ??
Et puis, sans bail, rien ne vous attache, je me demande même si vous êtes obligé d'effectuer un préavis dans ces conditions ???
Avec des loyers faibles, il est bien difficile de faire des frais, d'autant plus que comme dit plus haut, légalement l'isolation n'est pas obligatoire.
Proposez-lui de la racheter et arrangez-là à votre goût. Elle ne doit pas avoir une grande valeur si elle est perdue au fond de la campagne.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 20:10
5 janv. 2011 à 20:10
bonjour : il n'y a pas d'obligation d'isoler, même si c'est vivement conseillé.
Et une laine de verre de 20 ans est toujours valable contrairement aux idées reçues, mais ça fait l'affaire des vendeurs de la changer. cela doit être isolé au sol du grenier, c'est déjà ça. Sous le tuiles il est fréquent qu'on voit le jour.
S'il vous fait payer un loyer faible, il ne peut guère faire des frais.
Et pourquoi restez-vous dans cette maison. N'y a-t-il rien de mieux à louer dans le coin ???
Vous devez bien payer la taxe d'habitation je suppose.
Et une laine de verre de 20 ans est toujours valable contrairement aux idées reçues, mais ça fait l'affaire des vendeurs de la changer. cela doit être isolé au sol du grenier, c'est déjà ça. Sous le tuiles il est fréquent qu'on voit le jour.
S'il vous fait payer un loyer faible, il ne peut guère faire des frais.
Et pourquoi restez-vous dans cette maison. N'y a-t-il rien de mieux à louer dans le coin ???
Vous devez bien payer la taxe d'habitation je suppose.