Frais de déplacement TGV

marise - 5 janv. 2011 à 11:17
blux Messages postés 26365 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024 - 5 janv. 2011 à 11:30
Bonjour,

Moi ça fait 10 ans que mon mari est prof d'Electro tech dans un lycée en seine saint Denis, pendant 9 ans il a habité dans un foyer sonacotra et ne revenait que le vendredi soir pour repartir le lundi soir. Les frais de déplacements en voiture, frais de logement, abonnement de la zone 5, on avait à payer 536 € tout les mois, en plus du fait que la vie de couple et de famille était négligée. Cette année il a décidé de rentrer tout les soirs, (je précise que nous vivons à Lille) pour préserver notre vie de famille et bien abonnement TGV + réservation obligatoire+ Ticket de métro jusqu'à la gare Lille Flandres + carte RER jusqu'au lycée, nous avons 752,20 € mensuel, moi je ne travaille pas et nous avons 2 enfants à charge notre logement que nous louons à 642/mois, je vous assure que nous vivons pratiquement dans la misère, nous avons quand même décidé d'aller vivre dans la région Parisienne, mais depuis 2 ans aucune proposition de logement correcte à part quelques taudis insalubre et misérable, et rien de correcte pour moins de 650 € par mois. Usés par toute cette instabilité et pour vivre dans la misère, mon mari a préféré renoncer à cet emploi.

1 réponse

blux Messages postés 26365 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024 2 285
5 janv. 2011 à 11:30
Salut,

et donc, quelle est la question ?
0