Argent

axelle - 5 janv. 2011 à 09:41
 Germain - 5 janv. 2011 à 10:59
Bonjour,
existe t'il une solution pour ne pas pouvoir faire de prets style cofidis etc... nous sommes limite harcelé par des dossiers que nous recevons regukierement pour emprunter. mon mari est tombé dans le piege a mon insu!!! nous nous sommes retrouvé quand je l'ai appris a faire un regroupement de credit et c'est retenu sur son salaire. mais j'ai parfois l'angoisse qu'il replonge surtout qu'il avait des problemes de jeux!!! maintenant tout est rentré dans l'ordre mais recevoir sans arrets des offres devient penible!!!! nous ne sommes pas fiché bancaire mais ce genre de pretes est tellement dangereux surtout qu"il le donne tres facilement!!!! je sais de quoi je parle et les frais!!!!!!!! merci de vos reponses

3 réponses

aiglenoir23 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
5 janv. 2011 à 09:56
Bjr;Oui,ces sociétés sont surtout à éviter,et je parle en connaissance de cause...Et je suis heureux de vous le confirmer.Je trouve même innadmissible qu ils peuvent préter dans ces conditions et ce,depuis trop longtemps...
Cordialement
0
Bonjour,

Rien n'interdit à ces sociétés de faire de la publicité et les dossiers qu'ils envoient (sous forme d'offres) sont considérés comme tels.

Effectivement, elles accordent assez facilement des prêts à des taux épouvantables, mais à ce jour, le législateur compte sur le grand public pour faire ses choix...

Bon courage,
0
Prenez-vous en main. Jetez tout courrier provenant de ces organismes sans même ouvrir l'enveloppe. C'est ce que je fais.
0