PB rachat credit immobilier
yomanfree
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
5 janv. 2011 à 04:10
yomanfree Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 12:06
yomanfree Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 12:06
A voir également:
- La poste rachat de credit
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
4 réponses
Il est absolument anormal de ne pouvoir obtenir un devis pour rachat de prêt immobilier. Ecrivez en recommandé avec AR et demandez le montant dû aux dates souhaitées, y compris (je pense) les pénalités de remboursement. Menacez la Poste de déposer votre dossier à un organisme de consommateur (UFC ou AFUB) si vous n'obtenez pas réponse écrite dans les dix jours.
En parallèle, dites à vos parents de f... le camp de cet établissement qui se prétend banque.
En parallèle, dites à vos parents de f... le camp de cet établissement qui se prétend banque.
yomanfree
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 10:55
5 janv. 2011 à 10:55
Merci Germain.
Sais tu a quelle adresse faut il adresser le courrier ?
(on peut dire que les meandres de la BP sont difficiles a cerner, que ce soit pour les adresses ou num de telephone).
Merci
Thierry
PS: quand a partir de la BP, c'est clair .... autant pour eux que pour moi (des que j'aurais ce devis)
Sais tu a quelle adresse faut il adresser le courrier ?
(on peut dire que les meandres de la BP sont difficiles a cerner, que ce soit pour les adresses ou num de telephone).
Merci
Thierry
PS: quand a partir de la BP, c'est clair .... autant pour eux que pour moi (des que j'aurais ce devis)
Ecrivez au directeur de votre agence sans indiquer de nom mais arrangez-vous pour mettre son nom dans le courrier histoire de le mouiller un peu...
yomanfree
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 12:06
5 janv. 2011 à 12:06
merci.
J'ai continue mes perigrinations et appele un conseille financier de la BP mais dans une autre ville .... Ce conseiller m'a je pense -j'espere- enfin donne les bonnes info. Il m'a dit simplement de faxer ma demande au service credit de dijon (en me donnant le numero) qui m'enverrait en retour le devis.
Je viens d'envoyer le fax a l'instant.
J'ai aussi le numero de telephone du responsable des conseillers financiers auxquels j'ai eu affaire. il est en vacances jusqu'a lundi. Lundi il aura mon coup de fil.
Si dans quelques jours suite au fax je n'ai rien, je passerais effectivement au Recommande avec AR.
Je vous tiendrais au courant de la suite ....
J'ai continue mes perigrinations et appele un conseille financier de la BP mais dans une autre ville .... Ce conseiller m'a je pense -j'espere- enfin donne les bonnes info. Il m'a dit simplement de faxer ma demande au service credit de dijon (en me donnant le numero) qui m'enverrait en retour le devis.
Je viens d'envoyer le fax a l'instant.
J'ai aussi le numero de telephone du responsable des conseillers financiers auxquels j'ai eu affaire. il est en vacances jusqu'a lundi. Lundi il aura mon coup de fil.
Si dans quelques jours suite au fax je n'ai rien, je passerais effectivement au Recommande avec AR.
Je vous tiendrais au courant de la suite ....