Apres le deces de mon troisieme bebe
manu1203
-
4 janv. 2011 à 20:54
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 5 janv. 2011 à 15:54
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 5 janv. 2011 à 15:54
Bonjour,
j'ai 2 enfants apres mon conge parental j'ai repris le travail 13 ans de boitte mauvaise ambiance stress je suis tombee enceinte de mon troisieme bebe il est mort a 5 mois et demi j'ai egalement risquer mourir j'ai tellement mal on m as mit mon bebe dans mes bras pour lui dire au revoir c'est dur tous les soirs je regarde sa photos je pleurs tous les jours il est mort le 17 decembre il etait tellement beau en plus on m'annonce une liguature de trompes grossesse trop risque.ma question maintenant apres renseignement de la secu j'ai droit a 26 semaines de conge.je souhaite demissionner combien de temps a l'avance dois je envoyer ma lettre.merci.une maman dans la douleur
j'ai 2 enfants apres mon conge parental j'ai repris le travail 13 ans de boitte mauvaise ambiance stress je suis tombee enceinte de mon troisieme bebe il est mort a 5 mois et demi j'ai egalement risquer mourir j'ai tellement mal on m as mit mon bebe dans mes bras pour lui dire au revoir c'est dur tous les soirs je regarde sa photos je pleurs tous les jours il est mort le 17 decembre il etait tellement beau en plus on m'annonce une liguature de trompes grossesse trop risque.ma question maintenant apres renseignement de la secu j'ai droit a 26 semaines de conge.je souhaite demissionner combien de temps a l'avance dois je envoyer ma lettre.merci.une maman dans la douleur
A voir également:
- Apres le deces de mon troisieme bebe
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Bourse troisieme trimestre lycée 2023 - - Etudes
1 réponse
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
5 janv. 2011 à 15:54
5 janv. 2011 à 15:54
Si vous pouvez contacter votre entreprise(drh) pour leur demander comment faire et je pense que vu votre état ils devraient être compréhensifs et vous proposer la meilleure solution. Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite un bon rétablissement ,une bone année avec vos deux autres enfants qui ont besoin d'une maman en bonne santé.Essayez de parler de votre expérience avec d'autre personne qui ont vécu la même chose que vous et peut être que cela vous aidera à aller mieux.Bon courage.