La cpam conteste mon accident du travail .

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
- - Dernière réponse :  guss - 4 janv. 2011 à 17:57
bonjour a tous,
je viens vers vous car je suis perdu et je n'ai plus le moral je me sent démuni.................
je vous explique :

*en date du 24/10/2009 lors de ma vacation d'agent de sécurité dans une grande surface je me suis fais une entorse direction les urgences : Accident de travail
la secrétaire de mon employeur me contacte pour connaitre les faits je lui explique et elle me demande si j'ai déjà ressenti cette douleur et lui répond que oui j'ai déjà eu une entorse il y a environ 5 ans .

*en date du 11/12/09 lors de ma vacation avec mon chef de poste une cliente du magasin me percute avec son caddie sur le même pied environ 1heure avant la fin de mon service j'ai attendu que mon collègue finisse sont service pour qu'il me ramène chez moi (21h)
1le 12/12/09 je vais chez mon médecin qui me met en rechute Accident de Travail du 24/10/09
ce dernier me fait une reprise de travail le 13/01/10
je retourne au travail mais j'ai très mal au pied dès que je peux m'asseoir ou mettre ma jambe en l'air je le fais avec toujours l'accord de l'un de mes responsable .

* le 24/03/10 je retourne chez mon médecin pour signaler les douleurs et être soulagé il me mets en rechute de AT du 24/10/09 jusqu'au 24/04/10 et me fais reprendre le travail car les radio ne révèle rien .

rebelote douleur etc....
mon médecin me donne juste des anti-inflamatoir.

*je change de médecin le nouveau me remet en rechute et me prescrit une IRM et une scintigraphie
la scintigraphie revele une fissure de l'os du pied
IRM un traumatisme
depuis le moi de juin je suis en accident de travail

le premier AT a été payer mais tous ce complique après j'ai beau prouve que c'est depuis le 11/12/09 que j'ai mal mais la CPAM me dit que c'est du a mon entorse de 2004 (qui n'a rien a voir avec le traumatisme du 11/12/09 )
mon médecin a reçu un courrier de la CPAM lui disant en bref qu'ils ont émis un avis défavorable pour mon AT et que a partir du 22/12/10 je ne serai plus indemniser (petite parenthèse depuis le mois de juin je suis rémunérer qu'en arrêt de travail )
mon collègue m'a informé que c'est mon employeur qui faisait tout pour que je reprenne le travail et ne soit pas indemnisé en AT .

Désole je sais que c'est très long a lire mais je ne sais plus quoi faire vers qui me dirigé .
alors je m'en remets a vous qui peut etre avez la solution?

amicalement.
abdo72100.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Saisissez le Tribual des affaires de la sécurité sociale, qui est seul compétent pour régler les litiges entre la sécurité sociale et les assurés.

Bien à vous
Bonsoir,
La FNATH est une association qui peut vous venir en aide, il s'occupe du côté juridique et monte les dossiers concernant les litige avec la sécurité sociale.
Cdlt.
Commenter la réponse de Von Von
Dossier à la une