Arnaque Cote D'ivoire
nadpas
-
JeanNeymard Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeanNeymard Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une anonce , pour vendre du matériel ,on ma contacter par email ,me demandant adresse compléte justificatif d'identité n° tél fixe et portable ,je me suis aperçu que c''etait une arnaque COTE D'IVOIRE ETC...... J'ai peur qu'avec ma pièce d'identité ,on face des emprunt a mon nom que doit-je faire en vous remerçiant.
cordialement
Suite à une anonce , pour vendre du matériel ,on ma contacter par email ,me demandant adresse compléte justificatif d'identité n° tél fixe et portable ,je me suis aperçu que c''etait une arnaque COTE D'IVOIRE ETC...... J'ai peur qu'avec ma pièce d'identité ,on face des emprunt a mon nom que doit-je faire en vous remerçiant.
cordialement
A voir également:
- Arnaque Cote D'ivoire
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire ✓ - Forum Création d'entreprise
- Comment ouvrir une mini caves de boissons en Côte d'Ivoire - Forum Création d'entreprise
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
- Moneybanker arnaqué - Forum Banque et Crédit