Le respect du voisin

did - 2 janv. 2011 à 13:51
 excedee - 5 janv. 2011 à 17:39
Bonjour,
j'ai un probleme avec le restaurant à coté de notre maison il met ses poubelles à 4 metres de mon portillon et la ventilation de sa hotte enfume la maison et l'embaume désagreablement c'elle çi sort a 50 cm du sol et avec le vent rentre dans notre maison , l'été nous ne pouvons ouvrir les fenetres. merçi.

1 réponse

faite venir un huissier et faite constaté les pbm et apres menacé le restaurateur d'une plante et si il fait rien alors refaite venir le huissier et refaite un constat et aller au tribunal
0
croyez vous qu'avec de la patience on peut arriver à supprimer les méfaits des voisins ? j'en doute. Avec mon voisin, qui n'est pas restaurateur, en été, j'ai le même problème. Il utilise un appareil qui diffuse énormément de fumée à chaque utilisation. Impossible d'ouvrir les fenêtres et même fermées, celles-ci deviennent sales, grasses.....
Et ce même voisin utilise la voie carrossable de notre garage pour mettre sa voiture qui ne peut entrer dans son garage. Je ne peux ni entrer/ni sortir de chez moi. Il laisse son véhicule ainsi, en stationnement illicite : pas de PV, pas de retrait de véhicule (fourrière) même si ma rue est payante donc en principe, surveillée ????
J'ai écrit à la mairie (Paris) : rien
A la voirie : rien
Et pour couronner le tout : il laisse ses deux poubelles dehors plusieurs jours de suite, voire une semaine.....jour et nuit...
C'est vraiment difficile de vivre avec des non-civilisés, qui se croient tout permis.
Si quelqu'un peut m'apporter un solution viable, je l'en remercie.
0