Prime à la casse et voiture brulée

Résolu
elibha - 1 janv. 2011 à 20:20
 ludie76 - 28 févr. 2011 à 11:41
Bonjour,
je viens de signer un contrat pour l'achat d'une voiture neuve en échange de mon ancien vehicule destiné à la casse.
Je viens de découvrir ma voiture brulée sur le parking.
Puis je toujours prétendre à la prime à la casse? étant donné que j'ai deja signer les papiers concernat le nouveau vehicule livrable au mois de mars?
Merci pour votre reponse
A voir également:

6 réponses

Votre assureur est censé vous rembourser au minimum le montant de la prime à la casse accordé par le concessionnaire

Cdlt,

Lord
2
non mina, le véhicule doit simplement être commandé en 2010 et facturé au plus tard le 31 mars !
0
Bonjour,

je suis egalement dans le mm cas que vous, j'ai acheter une voiture chez citroen le 20 novembre cependant ma clio (repris a la casse) a brulé dans la nuit du jour de l'an.
Quelques conseils pour ne pas vous faire avoir:

ne vendez pas votre voiture a votre assurance, ne signer pas le compromis de vente puisque vous avez vendue votre voiture au concessionnaire.
Le concessionnaire a besoin de la carte grise originale!!seulement avec cela la vente pourra toujours ce faire.
Il faut que vous rameniez la carcasse de votre voiture brulée au garage qui vous reprend votre vehicule, ils se chargeront de la détruire
Vous aurez une indemnisation par votre assurance du montant que l'expert aura defini.
Si vous voulez + de renseingnement donnez moi votre adresse mail et je vous comminiquerez mes coordonnées telephoniques

Bonne fin de journée
Ludiwine
0
bonjour ludivine
je te remerci beaucoup pour tes conseils. mais trop tard la voiture est partie à la casse.
0
Bonjour,
Je suis dans le méme cas.. vehicule detruit suite a un refus de priorité..je ne sais comment faire.. renault refuse mon vehicule qui est d'aprés l"esxpert economiquement irréparable comment faire avec l'assurance..? renault..? au secours... en tout 3600 euros prime a la casse et bonus eco .. et l'expert m'annonce 2000 euros de valeur vénale..
merci de votre aide
franck
0
Bonjour Franck, si votre véhicule a été déclaré economiquement irréparable par l'expert, vous ne pouvez plus rien faire.vous ne pouvez plus le vendre a votre concessionnaire.il aurait fallut stoppé l'expertise.voyez avec l'expert si il peut annulé son expertise.demandé l'annulation de votre dossier a l'assurance, biensur cela que vous renoncez a l'indemnisation mais il n'y a pas le choix, si vous voulez que je vous explique toutes les démarches, envoyez moi un mail sur choute_76600@live.fr
0
Non mina, le véhicule doit être commandé en 2010 et facturé avant le 31/03/2011. Pour preuve je prends livraison ce lundi d'un véhicule neuf commandé le 27/11/2010 et j'ai droit à la prime.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on peut bénéficier de la prime à la casse pour un véhicule commandé automatiquement avant le 31/12/2010 mais impérativement livré avant le 31/03/2011 !
0
mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 211
2 janv. 2011 à 18:17
Bonjour,

La prime à la casse est finie depuis le 31/12 !...
-1
Quelle perspicacité!!
Le message date du 1er Janvier. On pourrait supposer, même si c'est tiré par les cheveux, que le monsieur n'a pas signé son bon de commande ce même 1er Janvier, mais avant, et que son véhicule vient de flamber.
Même si, grace au gouvernement, il ne brûle jamais de véhicule pendant le réveillon.
0
mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 211
Modifié par mina249 le 6/01/2011 à 01:35
Très drôle,
sauf que le véhicule doit être livré avant le 31/12 pour bénéficier de la prime à la casse !
0
Livré non pas forcément, mais en commande sûr.
0
je suis d'accord avec guss, j'ai achetez mon vehicule le 20 novembre, il est livré le 23 janvier et je bénificie de la prime a la casse
0