Salarié depuis 3 mois

Résolu
louinox -  
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'intégrer une nouvelle entreprise depuis début octobre. J'ai appris par hasard que la société était fermée entre noel et jour de l'an. Peuvent t'il ne pas me verser mon salaire en entier car je me retrouve en vacance forcé et j'ai absolument besoin de mon salaire intégrale.

Merci pour vos réponses

1 réponse

  1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525
     
    bjr
    Fermeture de l'entreprise pour congés annuels
    L'employeur peut décider de la fermeture de l'établissement pendant la durée des congés payés après consultation du comité d'établissement (marche générale de l'entreprise) et des délégués du personnel(organisation dates de congés).

    Allocation de chômage partiel congés payés
    Les salariés ne bénéficiant pas de la totalité du droit à congé peuvent obtenir des allocations pour privation partielle d'emploi, à titre individuel (sauf si embauchés, en cours d'année, ils ont perçu une indemnité compensatrice de congés payés correspondante).
    La demande d'allocation est faite par l'employeur auprès de la Direction départementale du travail et de la formation professionnelle (DDTE).
    0