Complémentaire santé résilié
Mikael16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
-
29 déc. 2010 à 23:03
ghandi - 31 déc. 2010 à 23:25
ghandi - 31 déc. 2010 à 23:25
A voir également:
- Complémentaire santé résilié
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Agirc-Arrco : les retraités qui tombent malades ou sont hospitalisés cet automne pourront demander cette aide gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Interimaire sante avis - Forum mutuelles
- Assurance auto résilié pour non paiement forum ✓ - Forum Assurances
- Que faire en cas de résiliation assurance auto pour non paiement ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour Mikael,
En fait, c'est difficile de répondre à votre question sans voir le contrat de Rachat entre votre nouveau et ancien employeur. Je travaille dans le secteur des assurances depuis des années, et je vous conseille de revoir la convention signé entre employeur et l'assureur et aussi la partie des avantages sociaux sur votre contrat de travail- mais puisqu'il paye la totalité de la cotisation je croyais qu'il pourrait la résilier.
Je reste disponible pour toute information complémentaire de votre part.
Cordialement
En fait, c'est difficile de répondre à votre question sans voir le contrat de Rachat entre votre nouveau et ancien employeur. Je travaille dans le secteur des assurances depuis des années, et je vous conseille de revoir la convention signé entre employeur et l'assureur et aussi la partie des avantages sociaux sur votre contrat de travail- mais puisqu'il paye la totalité de la cotisation je croyais qu'il pourrait la résilier.
Je reste disponible pour toute information complémentaire de votre part.
Cordialement