MISE A PIED SANS ETRE AVERTIE PAR LETTRE

cuissardo - 29 déc. 2010 à 22:13
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 déc. 2010 à 05:55
Bonjour,
il se trouve que j'étais en congés lundi et mardi donc une reprise du travail mercredi , le soir car je travail de nuit en tant que chauffeur routier de nuit . Donc ce mercredi soir , je me présente et la pas de camion et plus personne au bureau . J'appel un chef qui m'annonce que j'ais une mise a pied sans détail et ni combien de jour sauf que je dois me rendre le 4 janvier pour un entretien ou se trouve le siége social a 1000 kms aller et retour 1000 kms pour 10 minutes d'entretien ! .
Donc a savoir qu' a ce jour mercredi , je n'est pas recu de lettre recommandé avec AR .
Quel démarches dois je faire ?
Et pour l'entretien qui se trouve au siége sachant qu'il y a un responsable de quai qui se trouve la ou je prends mon camion pour travailler , dois je me déplacer dans le sud ou me faire représenter par un syndicat cgt ou j'en suis syndiqué ? Et les frais a qui la charge ?
Trés urgent si vous pouvez m'aider , svp Merci
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
30 déc. 2010 à 05:55
bjr comment avez vous été averti pour votre mise à pied si c'et oral faites attention que ce ne soit pas un "piège" pour vous licencier pour absence injustifiée
si c'est par courrier remis en main propre écrivez en recommandé pour qu'on vous envoie des billets de train et qu'on vous réserve un hôtel
0