Aide finacement de formatoin d'aide soignante
nadége de la haute loire
-
nikitas -
nikitas -
Bonjour,
je suis salarié, je suis rénumerée par les chéque emplois service . je viens de m'incrire au concours d'aide soignante .je voudrais savoir si j'ai droit à des aides financieres si oui les quelle? .je ne suis pas inscrite au chomage.
je suis salarié, je suis rénumerée par les chéque emplois service . je viens de m'incrire au concours d'aide soignante .je voudrais savoir si j'ai droit à des aides financieres si oui les quelle? .je ne suis pas inscrite au chomage.
A voir également:
- Aide finacement de formatoin d'aide soignante
- Grille salaire convention 66 aide soignante 2024 - Guide
- Hublo rémunération aide soignante forum - Forum salariés
- Montant moyen retraite aide soignante forum - Forum CDD
- Rémunération aide soignante dans le privé - Forum salariés
- Lettre de motivation concours aide soignante - Forum salariés
2 réponses
vous n'avez le droit a aucune aide quand on choisit de changer de voix on se debrouille par ses propres moyens donc si vous n'avez pas d'argent pour faire cette formation oublier la
bonsoir!
Quel beau métier AIDE SOIGNANTE ! c le mien !
Vous devriez en parler a votre employeur car toute formation est un droit nous cotisons pour ça . En cour de formation le conseil régional donne une prime de 3000 EUROS c selon les revenus . voir l'assistante social de ton arrondissement .
bonne chance et a bientôt
Quel beau métier AIDE SOIGNANTE ! c le mien !
Vous devriez en parler a votre employeur car toute formation est un droit nous cotisons pour ça . En cour de formation le conseil régional donne une prime de 3000 EUROS c selon les revenus . voir l'assistante social de ton arrondissement .
bonne chance et a bientôt