A voir également:
- Plainte contre Rue du commerce
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Plainte contre inconnu - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Je suis à la rue sans argent - Forum Aides et allocations
6 réponses
Bonjour,
Mr KLOTZ (service qualité de RDC) n'aime pas la mauvaise publicité.
Perso, je ne commande plus rien sur ce site, le SAV est plus que nul.(pour ma part).
Mr KLOTZ (service qualité de RDC) n'aime pas la mauvaise publicité.
Perso, je ne commande plus rien sur ce site, le SAV est plus que nul.(pour ma part).
Je viens d'avoir un appel du directeur qualité de Rue du commerce.
Personne très posée et professionnelle, c'est agréable d'avoir à communiquer avec des personnes sérieuses (ce qui contraste beaucoup avec le dernier interlocuteur que j'ai eu ce matin).
Il m'a affirmé annuler ma commande, j'ai reçu un mail à l'instant.
Je devrais normalement être remboursé avant la fin de semaine prochaine.
Il aura tout de même fallu beaucoup d'appels, de fax et de mail pour que l'on m'entende. C'est dommage.
Personne très posée et professionnelle, c'est agréable d'avoir à communiquer avec des personnes sérieuses (ce qui contraste beaucoup avec le dernier interlocuteur que j'ai eu ce matin).
Il m'a affirmé annuler ma commande, j'ai reçu un mail à l'instant.
Je devrais normalement être remboursé avant la fin de semaine prochaine.
Il aura tout de même fallu beaucoup d'appels, de fax et de mail pour que l'on m'entende. C'est dommage.
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
29 déc. 2010 à 08:03
29 déc. 2010 à 08:03
Cher client,
En effet, j'ai bien répondu à votre email dès que j'en ai eu connaissance et votre commande a été annulée.
Paulos, je ne vois pas de rapport avec la publicité. Ce qui compte pour nous, c'est la satisfaction de nos clients.
Cordialement,
Frédéric Klotz
En effet, j'ai bien répondu à votre email dès que j'en ai eu connaissance et votre commande a été annulée.
Paulos, je ne vois pas de rapport avec la publicité. Ce qui compte pour nous, c'est la satisfaction de nos clients.
Cordialement,
Frédéric Klotz
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
29 déc. 2010 à 13:25
29 déc. 2010 à 13:25
Cher "anonyme"
Il est possible que nous ayons discuté de cela. La demande de ffred a été réglée suite à un email et il n'est donc pas question de publicité. J'ai vu son message ici après, ce qui prouve bien que notre volonté est seulement de satisfaire nos clients.
Notre SAV est le seul d'internet à être certifié ISO 9001-2008. Cela ne nous empêche pas de nous améliorer sans cesse. Vous verrez d'ailleurs les fruits d'un profond changement dans les mois qui viennent.
En attendant, passez de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Il est possible que nous ayons discuté de cela. La demande de ffred a été réglée suite à un email et il n'est donc pas question de publicité. J'ai vu son message ici après, ce qui prouve bien que notre volonté est seulement de satisfaire nos clients.
Notre SAV est le seul d'internet à être certifié ISO 9001-2008. Cela ne nous empêche pas de nous améliorer sans cesse. Vous verrez d'ailleurs les fruits d'un profond changement dans les mois qui viennent.
En attendant, passez de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Re,
N'étant plus client de votre enseigne (pour les motifs évoqués) je ne verrais pas les soi-disants changements, mais je souhaite que vos clients profitent de ces nouveautés.
Je vous souhaite une excellente année 2011. (nous pouvons ne pas être sur la même longueur d'ondes et rester courtois).
Anonyme (comme vous m'appelez).
N'étant plus client de votre enseigne (pour les motifs évoqués) je ne verrais pas les soi-disants changements, mais je souhaite que vos clients profitent de ces nouveautés.
Je vous souhaite une excellente année 2011. (nous pouvons ne pas être sur la même longueur d'ondes et rester courtois).
Anonyme (comme vous m'appelez).
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
29 déc. 2010 à 15:13
29 déc. 2010 à 15:13
Cher Paulos (mais cela ne me dit pas qui vous êtes :-)
Je ne connais pas vos motifs, mais vous avez certainement raison.
Une enseigne qui vient jusque sur le net pour dialoguer et aider ses clients doit être forcément mauvaise ;)
Profitez bien de cette fin d'année et bonne continuation
Frédéric Klotz
Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
Je ne connais pas vos motifs, mais vous avez certainement raison.
Une enseigne qui vient jusque sur le net pour dialoguer et aider ses clients doit être forcément mauvaise ;)
Profitez bien de cette fin d'année et bonne continuation
Frédéric Klotz
Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
Bonsoir,
Faites un courriel à Mr le Directeur qualité ici : fk@rdc.fr
Je suis persuadé qu'il se fera un plaisir de confirmer qu'il ne souhaite que le bonheur des clients R d C.
Faites un courriel à Mr le Directeur qualité ici : fk@rdc.fr
Je suis persuadé qu'il se fera un plaisir de confirmer qu'il ne souhaite que le bonheur des clients R d C.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
10 janv. 2011 à 14:00
10 janv. 2011 à 14:00
Chère Madeline,
Comment vous aider sans connaître votre numéro de commande ?
Avez vous testé l'appareil chez un voisin ? (certaines TV se mettent en sécurité en cas de branchement sur une prise électrique défaillante ou sur un réseau électrique victime de surtensions).
Bien à vous,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Comment vous aider sans connaître votre numéro de commande ?
Avez vous testé l'appareil chez un voisin ? (certaines TV se mettent en sécurité en cas de branchement sur une prise électrique défaillante ou sur un réseau électrique victime de surtensions).
Bien à vous,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
10 janv. 2011 à 17:43
10 janv. 2011 à 17:43
Bonjour
Votre ** tchat ** est clos .
Paulos ! si vous voulez dialoguer avec Rue du commerce ,il faut vous inscrire et vous pourrez dialoguer en message privé .
La modération
Cordialement
Votre ** tchat ** est clos .
Paulos ! si vous voulez dialoguer avec Rue du commerce ,il faut vous inscrire et vous pourrez dialoguer en message privé .
La modération
Cordialement