Plainte contre Rue du commerce
Fermé
ffred
-
Paulos -
Paulos -
Bonjour,
je trouve assez ahurissant de devoir passer par un forum public pour essayer de faire avancer mes problèmes avec Rue du commerce, mais comme on peut apparemment y trouver un support efficace (contrairement au support téléphonique), je tente ...
J'ai commandé le 14/12/2010 (commande n°48693084) une montre sur le site de Rue du commerce vendue par le marchand Bijourama. La montre était et est toujours affichée en stock sur Rue du commerce, livraison colissimo ... Rue du commerce a bien entendu débité ma carte bleue le 15/12/2010. Si l'on se rend sur le site direct de Bijourama il est aisé de constater qu'il n'ont pas cette montre en stock (délai 7 jours).
A ce jour (28/12/2010) , aucune nouvelle, Rue du commerce ne veut rien savoir ils disent qu'il faut contacter Bijourama qui est bien sur injoignable après avoir encaissé l'argent du n° d'appel surtaxé.
Je demande un remboursement à Rue du commerce qui est responsable de cette vente car c'est bien ce site qui a débité ma carte bleue (confirmé par ma banque), Rue du commerce ne voulant rien faire me demandant de contacter Bijourama pour annuler la commande.
Rue du commerce ne veut bien sûr pas appliquer leur fameuses "Assurance zéro litige" ou "Garantie Zen" qu'ils savent si bien mettre en avant.
Ma banque me demande donc de porter plainte à la gendarmerie contre Rue du commerce pour démarrer les procédures, ce que je vais faire dès demain.
J'étais jusqu'ici très satisfait de Rue du commerce et je suis très déçu de les voir se "porter garants" pour des marchands si peu sérieux (voir les divers forums) et surtout de les voir se dédouaner totalement d'une quelconque responsabilité dans cette affaire.
Merci aux modérateurs de ne pas me censurer cette fois-ci.
je trouve assez ahurissant de devoir passer par un forum public pour essayer de faire avancer mes problèmes avec Rue du commerce, mais comme on peut apparemment y trouver un support efficace (contrairement au support téléphonique), je tente ...
J'ai commandé le 14/12/2010 (commande n°48693084) une montre sur le site de Rue du commerce vendue par le marchand Bijourama. La montre était et est toujours affichée en stock sur Rue du commerce, livraison colissimo ... Rue du commerce a bien entendu débité ma carte bleue le 15/12/2010. Si l'on se rend sur le site direct de Bijourama il est aisé de constater qu'il n'ont pas cette montre en stock (délai 7 jours).
A ce jour (28/12/2010) , aucune nouvelle, Rue du commerce ne veut rien savoir ils disent qu'il faut contacter Bijourama qui est bien sur injoignable après avoir encaissé l'argent du n° d'appel surtaxé.
Je demande un remboursement à Rue du commerce qui est responsable de cette vente car c'est bien ce site qui a débité ma carte bleue (confirmé par ma banque), Rue du commerce ne voulant rien faire me demandant de contacter Bijourama pour annuler la commande.
Rue du commerce ne veut bien sûr pas appliquer leur fameuses "Assurance zéro litige" ou "Garantie Zen" qu'ils savent si bien mettre en avant.
Ma banque me demande donc de porter plainte à la gendarmerie contre Rue du commerce pour démarrer les procédures, ce que je vais faire dès demain.
J'étais jusqu'ici très satisfait de Rue du commerce et je suis très déçu de les voir se "porter garants" pour des marchands si peu sérieux (voir les divers forums) et surtout de les voir se dédouaner totalement d'une quelconque responsabilité dans cette affaire.
Merci aux modérateurs de ne pas me censurer cette fois-ci.
A voir également:
- Plainte contre Rue du commerce
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Mariage
6 réponses
Bonjour,
Mr KLOTZ (service qualité de RDC) n'aime pas la mauvaise publicité.
Perso, je ne commande plus rien sur ce site, le SAV est plus que nul.(pour ma part).
Mr KLOTZ (service qualité de RDC) n'aime pas la mauvaise publicité.
Perso, je ne commande plus rien sur ce site, le SAV est plus que nul.(pour ma part).
Je viens d'avoir un appel du directeur qualité de Rue du commerce.
Personne très posée et professionnelle, c'est agréable d'avoir à communiquer avec des personnes sérieuses (ce qui contraste beaucoup avec le dernier interlocuteur que j'ai eu ce matin).
Il m'a affirmé annuler ma commande, j'ai reçu un mail à l'instant.
Je devrais normalement être remboursé avant la fin de semaine prochaine.
Il aura tout de même fallu beaucoup d'appels, de fax et de mail pour que l'on m'entende. C'est dommage.
Personne très posée et professionnelle, c'est agréable d'avoir à communiquer avec des personnes sérieuses (ce qui contraste beaucoup avec le dernier interlocuteur que j'ai eu ce matin).
Il m'a affirmé annuler ma commande, j'ai reçu un mail à l'instant.
Je devrais normalement être remboursé avant la fin de semaine prochaine.
Il aura tout de même fallu beaucoup d'appels, de fax et de mail pour que l'on m'entende. C'est dommage.
Cher client,
En effet, j'ai bien répondu à votre email dès que j'en ai eu connaissance et votre commande a été annulée.
Paulos, je ne vois pas de rapport avec la publicité. Ce qui compte pour nous, c'est la satisfaction de nos clients.
Cordialement,
Frédéric Klotz
En effet, j'ai bien répondu à votre email dès que j'en ai eu connaissance et votre commande a été annulée.
Paulos, je ne vois pas de rapport avec la publicité. Ce qui compte pour nous, c'est la satisfaction de nos clients.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Cher "anonyme"
Il est possible que nous ayons discuté de cela. La demande de ffred a été réglée suite à un email et il n'est donc pas question de publicité. J'ai vu son message ici après, ce qui prouve bien que notre volonté est seulement de satisfaire nos clients.
Notre SAV est le seul d'internet à être certifié ISO 9001-2008. Cela ne nous empêche pas de nous améliorer sans cesse. Vous verrez d'ailleurs les fruits d'un profond changement dans les mois qui viennent.
En attendant, passez de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Il est possible que nous ayons discuté de cela. La demande de ffred a été réglée suite à un email et il n'est donc pas question de publicité. J'ai vu son message ici après, ce qui prouve bien que notre volonté est seulement de satisfaire nos clients.
Notre SAV est le seul d'internet à être certifié ISO 9001-2008. Cela ne nous empêche pas de nous améliorer sans cesse. Vous verrez d'ailleurs les fruits d'un profond changement dans les mois qui viennent.
En attendant, passez de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Re,
N'étant plus client de votre enseigne (pour les motifs évoqués) je ne verrais pas les soi-disants changements, mais je souhaite que vos clients profitent de ces nouveautés.
Je vous souhaite une excellente année 2011. (nous pouvons ne pas être sur la même longueur d'ondes et rester courtois).
Anonyme (comme vous m'appelez).
N'étant plus client de votre enseigne (pour les motifs évoqués) je ne verrais pas les soi-disants changements, mais je souhaite que vos clients profitent de ces nouveautés.
Je vous souhaite une excellente année 2011. (nous pouvons ne pas être sur la même longueur d'ondes et rester courtois).
Anonyme (comme vous m'appelez).
Cher Paulos (mais cela ne me dit pas qui vous êtes :-)
Je ne connais pas vos motifs, mais vous avez certainement raison.
Une enseigne qui vient jusque sur le net pour dialoguer et aider ses clients doit être forcément mauvaise ;)
Profitez bien de cette fin d'année et bonne continuation
Frédéric Klotz
Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
Je ne connais pas vos motifs, mais vous avez certainement raison.
Une enseigne qui vient jusque sur le net pour dialoguer et aider ses clients doit être forcément mauvaise ;)
Profitez bien de cette fin d'année et bonne continuation
Frédéric Klotz
Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
Bonsoir,
Faites un courriel à Mr le Directeur qualité ici : fk@rdc.fr
Je suis persuadé qu'il se fera un plaisir de confirmer qu'il ne souhaite que le bonheur des clients R d C.
Faites un courriel à Mr le Directeur qualité ici : fk@rdc.fr
Je suis persuadé qu'il se fera un plaisir de confirmer qu'il ne souhaite que le bonheur des clients R d C.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chère Madeline,
Comment vous aider sans connaître votre numéro de commande ?
Avez vous testé l'appareil chez un voisin ? (certaines TV se mettent en sécurité en cas de branchement sur une prise électrique défaillante ou sur un réseau électrique victime de surtensions).
Bien à vous,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Comment vous aider sans connaître votre numéro de commande ?
Avez vous testé l'appareil chez un voisin ? (certaines TV se mettent en sécurité en cas de branchement sur une prise électrique défaillante ou sur un réseau électrique victime de surtensions).
Bien à vous,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonjour
Votre ** tchat ** est clos .
Paulos ! si vous voulez dialoguer avec Rue du commerce ,il faut vous inscrire et vous pourrez dialoguer en message privé .
La modération
Cordialement
Votre ** tchat ** est clos .
Paulos ! si vous voulez dialoguer avec Rue du commerce ,il faut vous inscrire et vous pourrez dialoguer en message privé .
La modération
Cordialement