Résiliation anticipée du bail

maman cigogne - 27 déc. 2010 à 18:24
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 27 déc. 2010 à 18:48
Bonjour,

Ma fille a loué début décembre un logement meublé (9m2) il s'avère qu'après 2 nuits passées dedans elle découvre que le système d'écoulement de la douche (sani douche) fait un tel bruit qu'il est impossible d'y dormir.. en prenant une douche à 20 h le système fonctionne jusqu'au matin ! Elle est revenue dans la maison familiale car elle ne peut pas commencer chaque journée sans avoir dormi
Les conditions sont donc particulières.. peut-elle se permettre de ne pas payer le mois de janvier car le logement n'est pas habitable et probablement source d'ennuis ultérieurs ?
Elle ne veut donc pas y rester.. Récupéra t-elle sa caution ? ou doit -elle faire opposition auprès de sa banque alors que je sais que c'est interdit ?
Merci de donner votre avis" bien éclairé" .... si je me suis bien expliquée
Maman cigogne

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
27 déc. 2010 à 18:48
Elle doit 1 mois de préavis plus vite elle envoie sa lettre de résiliation au proprio , plus vite il la receptionne et moins elle ne paiera de loyer
0