Résiliation forfait orange

pepatoutestpris - 24 déc. 2010 à 10:24
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 24 déc. 2010 à 12:58
Bonjour,
je veux résilier mon contrat téléphonie orange. J appelle le service client qui m apprends que mon contrat court jusqu au 5 aout 2011 suite à une acceptation de ma part de 100 SMS gratuit. Il est vrai que le cinq Aout 2010 une opératrice m'appelle sur mon portable et m'offre 100 sms pour me remercier d'etre client chez orange depuis maintenant presque 8 ans. Elle me demande si je suis d accord, j'accepte. La conversation est enregistrée, je le sais, et à aucun moment elle me signale que cette acceptation équivaux à une année de contrat en plus. Elle me signale que je vais recevoir un courrier me notifiant cette acceptation, je ne reçois rien, je ne signe rien. Est il possible de contester ce qui pour moi est une arnaque, et par quel moyen puis je me sortir de ce piege?

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
24 déc. 2010 à 12:58
Tu peux contester par RAR mais si ça ne fonctionne pas, il y a un truc, (pendant 4 mois à comtper de février) il va y avoir une augmentation de la TVA sur certains forfaits. Si ton forfait est concerné, tu pourras résilier immédiatement (il faut que ton forfait comprenne la télévision, si ça n'est pas le cas, change de forfait pour en prendre un avec tv et résilie après le 1er février...). Tu peux en profiter pour prendre un super téléphone si tu as des points, tu pourras le garder !!


ci-dessous un lien pour un article du parisien :
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/internet-et-mobiles-le-cadeau-de-noel-des-operateurs-telecoms-23-12-2010-1202578.php
2