Nombre d'heures max par jour
Poti
-
touloulou -
touloulou -
Bonjour,
Je travaille dans un commerce (grande distrib), à l'accueil.
Pour l'inventaire du magasin, mon employeur m'a prévu comme horaires: 5h-10h (inventaire) 12h-19h45 (accueil). Soit 12h45 de travail effectif!!
J'ai bien l'intention de protester mais j'aimerais connaître mieux mes droits dans ce cas précis. Est-ce légal?? Existe t-il des dérogations concernant les inventaires?
Merci par avance
Je travaille dans un commerce (grande distrib), à l'accueil.
Pour l'inventaire du magasin, mon employeur m'a prévu comme horaires: 5h-10h (inventaire) 12h-19h45 (accueil). Soit 12h45 de travail effectif!!
J'ai bien l'intention de protester mais j'aimerais connaître mieux mes droits dans ce cas précis. Est-ce légal?? Existe t-il des dérogations concernant les inventaires?
Merci par avance
A voir également:
- Nombre d'heures max par jour
- Montant max cheque - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Prix fourrière par jour - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
2 réponses
Bonjour
Le temps maximal journalier est de 10 h.
Voyez si dans votre convention, il est prévu une exception pour ces inventaires.
Le temps maximal journalier est de 10 h.
Voyez si dans votre convention, il est prévu une exception pour ces inventaires.
l'inventaire est exceptionnel vous pouvez faire l'effort une fois par an .Ne vous faites pas remarquer pour cela vous avez tout à perdre !
si vous protestez , le chef va refuser votre demande même s'il n'a pas vraiment le droit et va vous cataloguer et vous refusera tout arrangement ultérieur .
Voyez avec un syndicat il y en a dans la grande distribution si vous voulez vous renseigner
si vous protestez , le chef va refuser votre demande même s'il n'a pas vraiment le droit et va vous cataloguer et vous refusera tout arrangement ultérieur .
Voyez avec un syndicat il y en a dans la grande distribution si vous voulez vous renseigner