Placement

nicolas - 23 déc. 2010 à 10:43
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 30 déc. 2010 à 12:58
Bonjour, a tous
je vous explique mon probléme je voudrais placer de l argent pour qu il raporte j ai 21 ans et je ne comprend pas trop commen sa fonctionne je ne veu pas investire mais fructifier mon placement j ai 5000euros

1 réponse

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
30 déc. 2010 à 12:58
Bonjour,

Personne ici ne pourra vous conseiller, car pour vous aider il faudrait en connaitre beaucoup plus sur vous, ce que vous êtes et faites actuellement, et vos désirs pour plus tard, votre situation patrimoniale, professionnelle....
Je vous conseille de vous rapprocher de votre conseiller afin que celui ci vous fasse des propositions..
Vous pourrez ensuite revenir vers nous si vous avez des questions sur ces propositions.
En effet un placement c'est comme un jean, une paire de chaussure, ce qui va à l'un ne va pas à l'autre..
Aussi, chaque proposition est personnalisée, vous comprendrez que un étudiant, un actif et un retraité n'ont ni les mêmes besoins, ni les mêmes envies.
Alors un petit rendez vous avec votre banque pour moi s'impose, mais n'hésitez pas à venir nous poser des question sur ce qui vous aura été proposé.

En espérant vous avoir aidée..

Cordialement
0