Procuration indivision

juliane -  
 juliane -
Bonjour, Nous sommes trois enfants en indivision.L'un de nous vit à l'étranger. Notre notaire lui a envoyé une procuration à signer. Je n'en connais pas les temes mais mon frère s'est complètement bloqué et ne veut pas signer. Quel mystère car je ne parviens pas à connaître le contenu de cette fameuse procuration. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

juliane
 
merci infiniment. Je vais essayer d'obtenir une réponse de notre notaire mais celui-ci a pour habitude de ne jamais me répondre. Je vais tout de même faire une tentative et me permettrai de vous tenir au courant si problèmes. Merci encore et bonnes fêtes
1
Paris
 
Bonjour,

Avez-vous demandé au Clerc de votre Notaire quel était le contenu et quels en étaient les termes employés dans la rédaction de la Procuration qui a été envoyé à votre Frère et si il était possible d'en avoir une copie ? Cela vous permettrait de pouvoir en discuter avec votre Frère.

Il se peut que votre Frère ne souhaite pas la vente et qu'il refuse de donner sa Procuration pour se faire représenter.

Cordialement.
0
juliane
 
Merci à Permalink...ça me fait du bien que l'on me réponde, je ne suis entourée de que de "taiseux" (notaire, mon frère) Si vous me le permettez, J'ai une nouvelle question : Ce même frère(vivant à l'étranger) X, avait signé il y a qq mois une procuration me donnant tous pouvoirs, auprès d'une agence immobilière qui s'occupe actuellement de la vente. (Je suis héritière à 50% et mes deux frères à 25 % chacun) En bloquant le processus de succession (il est probable qu'il ait changé d'avis) peut-on tout de même vendre, peut- il se rétracter auprès de l'agence ? Mon autre frère & moi même détenons les 3/4 , ne sont-ils pas suffisants pour pouvoir vendre ? En réfléchissant, je soupçonne mon frère X de vouloir s'installer dans la maison et qu'on ne puisse plus le déloger. En a-t-il le droit ? Merci pour votre aide.
0