Contrôle à la douane.
Jahwax
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jahwax Messages postés 2 Statut Membre -
Jahwax Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je rentre tout juste de paris. Je me suis fais contrôler a monparnasse avec 0,5g de MDMA (sorte d'extasie). Ils m'ont simplement fiché, pas d'amende sur place. Ils m'ont ensuite laisse repartir.
Quels sont les risques? Recevoir une convocation? Une amende? Je panique car j'ai deja eu des antécédents, mais avec la police!
Merci d'avance pour votre aide.
Je rentre tout juste de paris. Je me suis fais contrôler a monparnasse avec 0,5g de MDMA (sorte d'extasie). Ils m'ont simplement fiché, pas d'amende sur place. Ils m'ont ensuite laisse repartir.
Quels sont les risques? Recevoir une convocation? Une amende? Je panique car j'ai deja eu des antécédents, mais avec la police!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Contrôle douane graine
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Calculateur frais de douane dhl - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour, étonnant qu'en ayant été arrêté avec une
substance comme la mdma vous soyez reparti sans
plus d'explications.
Surtout quand on en connaît ses effets =) MDMA
Ils ne vous ont pas dit que vous alliez être convoqué
ultérieurement afin de suivre des soins ?
substance comme la mdma vous soyez reparti sans
plus d'explications.
Surtout quand on en connaît ses effets =) MDMA
Ils ne vous ont pas dit que vous alliez être convoqué
ultérieurement afin de suivre des soins ?
bonjour
si c est par la douane pour la 1ere fois normal mais la prochaine fois? ils ont du vous le dirent
si c est par la douane pour la 1ere fois normal mais la prochaine fois? ils ont du vous le dirent
Merci de me répondre aussi rapidemment!
Les douaniers m'ont laissé partir sans amende (cadeau de noel parait il!), sans rien me dire, simplement en me rappelant que la prochaine fois, il y aurait récidive!
J'ai pris 6 mois de sursis il y a 2 ans après un contrôle de police ( positif THC, cocaine et alcool!).
Il y a-t-il des chances (ou malchances!) que les deux évènement se recoupent? Car ce ne sont pas les mêmes services. Je ne suis qu'un consommateur occasionnel, j'ai toujours été au mauvais endroit au mauvais moment. Vais-je recevoir une lettre indiquant que j'ai été contrôlé avec de la drogue? Car je vis encore chez mes parents...
HELP...
Merci.
Les douaniers m'ont laissé partir sans amende (cadeau de noel parait il!), sans rien me dire, simplement en me rappelant que la prochaine fois, il y aurait récidive!
J'ai pris 6 mois de sursis il y a 2 ans après un contrôle de police ( positif THC, cocaine et alcool!).
Il y a-t-il des chances (ou malchances!) que les deux évènement se recoupent? Car ce ne sont pas les mêmes services. Je ne suis qu'un consommateur occasionnel, j'ai toujours été au mauvais endroit au mauvais moment. Vais-je recevoir une lettre indiquant que j'ai été contrôlé avec de la drogue? Car je vis encore chez mes parents...
HELP...
Merci.