Indemnisation après non appel non payé

soso - 22 déc. 2010 à 21:45
 soso - 24 déc. 2010 à 08:16
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :
Suite à un jugement qui à etait rendu en date du 1er mars 2010 avec un non appel rendu au mois de juin. Il s'avere qu'à date je n'ai toujours pas reçu le réglement de mon jugement, pas part mon employeur qui lui à déposé le bilan depuis.
Mais PAR LE MANDAIRE JUDICIARE, qui traîne aprés plusieurs relance par mon avocat

Est ce que quelqu'un peut me donner le recourt que je peux entreprendre afin que je force le mandataire judiciaire à me paye mes indemnités? Cela fait 6 mois que J'attend, sans compter les années d attente pour le jugement.

Merci pour vos réponse

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
23 déc. 2010 à 16:47
Bonjour,

SI votre dossier est désormais entre les "mains" du mandataire judiciaire, s'est désormais lui, votre seul interlocuteur.

Hormis le relancer, vous ne pouvez rien faire.

La signification à bien été faite?
0
Bonsoir,
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu
Quand vous parler de signification? vous parler de quoi?
Cordialement
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
23 déc. 2010 à 21:24
La signification du jugement (lorsque le jugement est rendu il vous le faire signifier par un huissier à la partie adverse).
0
Je sais pas si mon avocate à fait signifier le jugement, je l'appel ce jour afin d'avoir plus de renseignements. Car elle me dit, elle même que c'est la premiere fois que le réglement est si long à obtenir.
Merci marionnette30
Je vous tiens au courant,
Cordialement,
0
Mon avocate ne ma jamais parler de signification, je l'appel ce jour, afin de lui demander.
La seule chose qu'elle ma dite c'est que c'est la premiere fois pour elle que le réglement tarde autant.
Je vous tiens au courant
Merci marionnette 30
Passez de bonnes fetes.
Cordialement,
0
Mon avocate ne m'a jamais parler de signification, je l'appel ce jour, afin d'en savoir plus.
Tout ce qu'elle à pu me dire c'est que c(est la premiere fois pour elle que le réglement tarde autant.
Je vous tiens au courant
Merci Marionnette30
Passez de bonnes fêtes
Cordialement
(Désolée si le message à etait envoyé en doublon, je pense avoir un pb avec mes messages)
0