CONTRACTUEL DPUIS 10 ANS

N/B - Modifié par N/B le 22/12/2010 à 07:06
melorie Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 07:54
Bonjour,
je me permet de vous poser ma question esperant avoir un eclairage concernant ma situation,je suis contractuel (agent des service hospitalier) à l'APHP depuis 10 ans,j'ai enchainé jusqu'aujourd'hui 23 contrats sans interromption,il y'a un an notre établssement nous a mit sur liste d'attente pour stagerisation (8 agents),un collègue qui fait partie de la liste et qui est la depuis 2 ans été informer de sa fin de contrat alors non seulement je suis inquiet mais la ils me rajoute une énorme couche d'angoisse,.....nous recruter n'est pas possible alors qu'il ya 27 postes vacants!!!!! mais des vas et vient il y' en a -des CDD de 02 à 05 mois maximum....je suis père de famille,j'arrive pas à me projeter dans l'avenir,j'aime ce que je fait depuis 10 ans mais je n'ai pas les memes droits que mes collègues alors que j' exerce le meme boulot et meme plus et je n'ai pas le droit de passer des concours qui sont réserver pour les titulaires du coup pas d'évolution...je me suis rapprocher des syndicats mais sans succès.........MA QUESTION SVP; est ce que je doit prendre un avocat (direction le trubinal administrative) concernant ma situation ?...UN GRAND MERCI........CORDIALEMENT........N/B

1 réponse

melorie Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 07:54
bonjour
avant de prendre un avocat essaye de te renseigner aupres des prud hommes..
0