Augmentation de loyer

mél - 21 déc. 2010 à 18:06
 marmenard - 21 déc. 2010 à 20:44
Bonjour,

Mon propriétaire veut augmenté mon loyer de 25 euros par mois suite a des travaux(pose juste de l'antenne fait par un professionnel c'est tout )a t-il le droit ?
Car je pense qu'il est obligé de suivre l'indice pour l'augmentation?
A voir également:

4 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
21 déc. 2010 à 18:19
Non il n'en a pas le droit.L'augmentation suite a des travaux concerne de gros travaux et est soumis a réglementation.Une fois par an a l'anniversaire du bail il peut augmenter en suivant l'indice irl
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 18:21
bonjour : effectivement, ce n'est pas une grosse amélioration une antenne.

Raisonnablement, il ne peut appliquer que l'augmentation normale, en fonction de l'IRL.
1
Bonjour
Rien n'oblige un proprio à faire poser une antenne de télévision
Mais si elle existait au début de location son remplacement est à ses frais exclusivement
Refusez l'augmentation en Reco AR
0
Non elle existé pas c'est moi qui est souhaité avoir l'antenne le propriétaire a payé l'installation et plus tard a décidé de augmenté le loyer .et l'augmentation a été fais a l'oral rien a été fais dans les régles.
0
Re
Une Antenne Yagui neuve (Rateau) coute environ 30 € votre proprio veut vous la faire payer 300€ annuels
Refusez l'augmentation en reco AR
IRL sans plus voir les autres avis
A ce prix vous avez FREE ou autre . Plus de 300 chaines certaines en HD et le téléphone
0