A voir également:
- Destinataire dossier ASS
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Augmentation de l'ass - Guide
- Allocation ass - Forum Aides et allocations
- Dossier ass - Forum Chômage
- Connaitre destinataire recommandé - Guide
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
21 déc. 2010 à 12:22
21 déc. 2010 à 12:22
Bonjour,
Dans le doute, allez déposer directement votre dossier à l'agence Pole Emploi dont vous dépendez. De cette façon, vous pourrez poser la question avant de laisser votre dossier, et vous serez rassuré.
Cordialement :)
Dans le doute, allez déposer directement votre dossier à l'agence Pole Emploi dont vous dépendez. De cette façon, vous pourrez poser la question avant de laisser votre dossier, et vous serez rassuré.
Cordialement :)
Bonjour,
Je ss actuellement en train de remplir un dossier de demande d'ASS, mais il demande de noter le nombre d'annees travaillées, hors moi je cumule "seulement" 297 jours.
Comment dois je donc le remplir, est ce que je mets le nombre de jours ou est ce que je ne remplis rien etant donné que ca ne fait mm pas un an complet???
Je ss un peu perdu face a ce dossier, merci d'avance de vos reponses.
Je ss actuellement en train de remplir un dossier de demande d'ASS, mais il demande de noter le nombre d'annees travaillées, hors moi je cumule "seulement" 297 jours.
Comment dois je donc le remplir, est ce que je mets le nombre de jours ou est ce que je ne remplis rien etant donné que ca ne fait mm pas un an complet???
Je ss un peu perdu face a ce dossier, merci d'avance de vos reponses.
21 déc. 2010 à 13:50