Louer a un Roumain a Paris
Jean victoire
-
bulou -
bulou -
Bonjour,
J'ai un appartement en location, et s'est un monsieur Roumain qui s'est présente pour le louer. Faisant parti de la communauté européenne je pensait pouvoir lui faire un contrat de location. Mais lorsque je lui ai demande ses papiers d' identité il m'a présente un passeport.
Est-ce suffisant pour lui faire un bail ?
J'ai un appartement en location, et s'est un monsieur Roumain qui s'est présente pour le louer. Faisant parti de la communauté européenne je pensait pouvoir lui faire un contrat de location. Mais lorsque je lui ai demande ses papiers d' identité il m'a présente un passeport.
Est-ce suffisant pour lui faire un bail ?
A voir également:
- Forum immobilier paris
- Peage paris - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Ptt cne paris ✓ - Forum Livret A
2 réponses
bonjour : Et il a un emploi stable ???? s'il a un emploi stable et déclaré, on peut penser qu'il est en règle.
Et faut voir la solvabilité.
Prenez une assurance loyer impayé, vous soumettez le dossier à l'assurance et vous attendez le feu vert. S'ils refusent vous ne le prenez pas, cela serait vraiment risqué.
Et faut voir la solvabilité.
Prenez une assurance loyer impayé, vous soumettez le dossier à l'assurance et vous attendez le feu vert. S'ils refusent vous ne le prenez pas, cela serait vraiment risqué.