Acheter sur internet à 12 ans
Fermé
Utilisateur anonyme
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 12 ans et je me suis rendu compte que les jeux-vidéo étaient moins cher sur internet. Seulement, à 12 ans, ai-je une solution de pouvoir acheter sur internet sans passer par les parents (c'est à dire qu'ils payent avec leur carte et que je les rembourse en liquide) ? Des cartes bancaires pour les jeunes permettant d'acheter sur le net ? Ou d'autres méthode ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 12 ans et je me suis rendu compte que les jeux-vidéo étaient moins cher sur internet. Seulement, à 12 ans, ai-je une solution de pouvoir acheter sur internet sans passer par les parents (c'est à dire qu'ils payent avec leur carte et que je les rembourse en liquide) ? Des cartes bancaires pour les jeunes permettant d'acheter sur le net ? Ou d'autres méthode ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Acheter sur internet à 12 ans
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
6 réponses
Alors, ici , tu as à faire à des adultes pour la grande majorité!
Nous n'allons pas te conseiller de mal agir non ? de tromper , de tricher , de frauder ?
Ce n'est pas le role de ce forum et encore moins des membres ici
Maintenant, il n'y a pas de solution clairement et c'est sans appel !
Nous n'allons pas te conseiller de mal agir non ? de tromper , de tricher , de frauder ?
Ce n'est pas le role de ce forum et encore moins des membres ici
Maintenant, il n'y a pas de solution clairement et c'est sans appel !
Des cartes bancaires pour jeunes oui, mais je ne pense pas qu'il y en ait dès 12 ans ni même qu'elles permettent d'acheter en ligne.
Solution alternative si tu dispose d'un forfait téléphonique (mais ne marche pas avec tous) : l'utiliser pour créditer un solde sur un site de rémunération de forfait. En gros, avec des appels ou sms surtaxés, tu crédite un solde sur ce site. Ensuite tu peux te faire virer les sommes accumulées sur ce site pour les recevoir sur un compte paypal, en vue de payer avec ce compte paypal.
Attention, certains forfaits comptent les micropaiements en hors forfait.
Et je ne suis pas sûr que tu ai le droit d'ouvrir un compte paypal, à vérifier.
http://www.remboursetonforfait.com/
Solution alternative si tu dispose d'un forfait téléphonique (mais ne marche pas avec tous) : l'utiliser pour créditer un solde sur un site de rémunération de forfait. En gros, avec des appels ou sms surtaxés, tu crédite un solde sur ce site. Ensuite tu peux te faire virer les sommes accumulées sur ce site pour les recevoir sur un compte paypal, en vue de payer avec ce compte paypal.
Attention, certains forfaits comptent les micropaiements en hors forfait.
Et je ne suis pas sûr que tu ai le droit d'ouvrir un compte paypal, à vérifier.
http://www.remboursetonforfait.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question