Reinter le nationalité francaise

marienoel - 19 déc. 2010 à 12:58
 SRB - 4 janv. 2011 à 17:38
slt, nous somme née en France moi et ma soeur nous avions vecu plus de 14 ans de nos vie depuis notre naissance jusqu'a l'age de 14 ans pour et 15 pour ma soeur notre pére as décide de rentre en algerie avec toute la familles puisque nous étions mineurs ont as été obliger de suivre nos parent en algerie et avant cela noter pére nous as retire la nationalité francaise nous sommes néé a bourg-saint-maurice en savoie je vous prie de bien vouloir nous aider je vous enremercie d'avance.
            
                

2 réponses

micailenge482 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 2
20 déc. 2010 à 17:56
Ben , si vous êtes encore mineur , il faut vous arranger avec vos parents pour obtenir un visa ... Et si vous êtes majeur, il faut faire une demande , pour obtenir la nationalité Française (et c'est très long) , donc bon courage x).
1
Moi et ma soeur nous sommes née en 1968 pour moi et elle en 1966
0
j'attend toujour votre repons mon chez MICAILLENGE 482 j'ai récuper le formulaire pour réintegration de la nationalité francaise 18 mois j'attend toujours ta repons merci st mes sincére salutations une victime
0