Signature de carte grise pour prime a la cass
jaja
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, concerne prime à la casse j'ai acheté une polo au nom de ma fille, je l'ai payé, l'assurance est à mon nom, mais je n'ai pas changé la carte grise à mon nom. ma fille ne veux pas signer la carte grise pour que je bénéficie de la prime à la casse. peut on l'obliger?
A voir également:
- Signature de carte grise pour prime a la cass
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
C'est votre fille qui bénéficie de la prime à la casse.Il faut 6 mois au même nom.
ma fille ne veux pas signer la carte grise pour que je bénéficie de la prime à la casse. peut on l'obliger? ?????????????????????? C'est ta fille : Même à trente berges tu lui files une fessée .lol
C'est votre fille qui bénéficie de la prime à la casse.Il faut 6 mois au même nom.
ma fille ne veux pas signer la carte grise pour que je bénéficie de la prime à la casse. peut on l'obliger? ?????????????????????? C'est ta fille : Même à trente berges tu lui files une fessée .lol