Remboursement avec la caisse d'Epargne

Lucile.n - 18 déc. 2010 à 02:27
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 déc. 2010 à 09:02
Bonjour,
Je devais normalement partir pour Londres pour les fêtes, avec des amis, nous avons donc pris nos billets sur internet sans assurance annulation pensant que le logement à Londres était sûr. Or Nous avons appris il y a 2 jours que nous ne pouvons plus être hébergés et que les seules chambres disponibles là-bas sont à 100€ la nuit, or nous restons 10 jours, ceci est beaucoup trop cher pour nos petits budgets d'étudiants. J'ai essayé en vain de trouver des solutions avec la compagnie, ou de revendre les billets mais ceux ci étant nominatif il m'est impossible de les vendre.
J'ai eu une info disant qu'il était possible avec l'assurance remboursement de la Caisse d'Epargne de se faire rembourser les billets car ceux ci ont été acheté par carte bancaire sur internet.
Est ce vraiment le cas ?
Et comment faut il s'y prendre?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 déc. 2010 à 09:02
Bonjour
Contactez le service clientele pour leur poser la question deja par téléphonne et ensuite faite tout par écrit en LAR
Cordialement
0