Permis de conduire

doudou89 - 17 déc. 2010 à 19:27
 doudou89 - 17 déc. 2010 à 19:51
Bonjour à tous,

J'ai passé mon permis cet aprèm et je suis complètement dépitée depuis...

L'examinateur était pourtant sympa mais dès le début du parcours il a commencé à me faire des remarques, du genre avant les priorités il me disait "attention mademoiselle" comme s'il considérait que je ne les voyais pas alors que c'était pas le cas.
De plus, il y avait pas mal de circulation et donc pas évident de s'insérer dans les ronds points, je ne paniquais pas plus que ca mais à chaque fois, il me disait là il faut y aller et puis à un autre rond point, je me suis engagée car j'estimais avoir le tps et la voiture tournait et lui m'a dit que l'on était pas sur que la voiture tourne car elle a mis son clignotant au dernier moment et il m'a dit qu'il était à 2 doigts d'appuyer sur le frein.
Ensuite les questions se sont bien passée, j'ai eu une manoeuvre à faire, réussie.
Mais du fait qu'il n'est pas arrêté les remarques pendant les 30 minutes je me dis que c'est foutu ...

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me dire les choses avec franchise de toute facon je n'ai aucun espoir !!!

6 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 déc. 2010 à 19:31
Bonsoir
Cela ne veut rien dire du tout
J'ai aucun avis négative, ni positive , c'est tres dificille et le fait qu'il te parle pendant 30 minutes ne nous donnent pas son sentiment
Bon courage
2
Merci de ta réponse Sophiag ...
C'est sur qu'on peut pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête mais c'est certain que si ca aurait été parfait il n'aurait rien eu à dire...
Donc forcément c'est pas bon signe :(
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 déc. 2010 à 19:41
Les hommes sont aussi des peres de familles, donc, ils peuvent aussi donner des " conseils " de conduite !
Le mieux est d'attendre sereinement, tu l'auras quand la réponse ?
0
Oui c'est vrai de toute façon je peux rien faire d'autre qu'attendre !!
J'ai la réponse lundi je pense, le week end va être long je pense ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 17/12/2010 à 19:48
Oh! Cela va vite passer, tu es sur le coup de l'angoisse ce soir, apres une bonne nuit !!!!
Sinon, tu viens me tenir au courant lundi ou mardi ?
Allez , courage
0
Pas de souci, je te tiens au courant !!
0