Delais dossier caf

pounette03 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 15:02
 patdu49 - 17 déc. 2010 à 17:44
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une autre région je ne travaille ,plus depuis le 1er Novembre suite à une démission du poste de mon ancienne région donc je ne perçois pas de chomage j' ai transmis mon dossier à la caf le 30 novembre .
Donc j'aurai voulu savoir le délai d'attente de mon dossier et étant en couple avec un enfant si j'ai le droit à la prime de noël merci de vos réponses.

1 réponse

salut

déjà faut savoir si t'es éligible au RSA ou non ..
selon les revenus du foyer, etc ..

de +, logiquement démission pour rejoindre conjoint etc c'est considéré comme légitime logiquement, la pluspart du temps, donc pourquoi t'as pas droit à tes assedics ?
tu as bien défendu ton dossier ?

autrement les délais de traitement des dossiers sont élastiques, ça dépend des CAF, des régions, et ça complique les choses, quand 2 CAF entres elles doivent s'echanger des informations .. l'une cloturer ton compte, et le solder, l'autre ouvrir un nouveau compte ou se ratacher à un déjà existant, et voir les nouveaux droits.
1