Plus de chauffage ni d'eau chaude

Silia - 17 déc. 2010 à 12:03
 Silia - 17 déc. 2010 à 12:41
Bonjour,
Je suis locataire et n'ai plus de chauffage ni d'eau chaude et il neige dehors les devis seraient en cours mais je n'ai plus de nouvelles.Je n'arrive pas à joindre mon agence tombe sur le disque....Pouvez vous me renseigner sur ce que je dois faire ,envoyer une lettre recommandée à l'agence avec accusé de reception je suppose mais ensuite quels sont mes droits?Et que puis je faire d'autre si cela n'a pas d'effet?Merci beaucoup pour vos reponses

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 920
17 déc. 2010 à 12:09
mettez en demeure le propriétaire de résoudre le probléme sous 48h,son nom doit être obligatoirement sur le bail de location.Si rien ne bouge saisissez en référé le juge mais avec les congés de fin d'année cela risque de durer
0
Merci pour votre reponse je n'ai pas l'adresse du proprietaire juste celle de l'agence.je ne pense pas que cela puisse se regler en 48h en effet.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 920
17 déc. 2010 à 12:26
Envoyez leur une mise en demeure et demandez leur les coordonnées du proprio et précisez leur que si rien n'est fait vous saisirez le tribunal
0
Ok donc j'envoie une lettre avec accusé de reception à l'agence ou je demande les coordonnées du proprietaire .Disposent il d'un delai legal suite à la reception de ma lettrepour agir car nous approchons des fetes et heureusement je vais partir et ne serai de retour chez moi que dans une douzaine de jours
0