Renouvellement de la carte de résident

georges22 -  
 bustamante -
Bonjour,

J'ai déposé mon dossier par courrier pour le renouvellement de ma carte de 10 ans. Quelqu'un peut me dire qu'elle est le délai moyen pour le retrait de la carte ou pour son renouvellement.

Merci de votre réponse.

3 réponses

clara

bonjour normalement on depose le dossier de renouvellement deux mois avant l'expiration aupres de la prefecture, si cela tarde veuillez vous rendre directement sur place .
0
georges22

Bonjour Clara,

Merci pour votre réponse.

J'ai déposé ma demande de renouvellement 1 mois avant la date d'expiration car je ne saavais pas qu'il faut le faire 2 mois à l'avance.
C'est le renouvellement d'une carte de 10 ans qui vient d'expirer le 04 novembre 2010 et depuis je suis en attente de recevoir ma nouvelle carte de 10 ans.
De plus j'ai déposé les dossiers sous pli à la préfecture.

Je souhaite savoir quand ma nouvelle de 10 ans sera prête.

Merci d'avance.
0
georges22

Bonjour Clara,

Merci pour votre réponse.

J'ai déposé ma demande de renouvellement 1 mois avant la date d'expiration car je ne saavais pas qu'il faut le faire 2 mois à l'avance.
C'est le renouvellement d'une carte de 10 ans qui vient d'expirer le 04 novembre 2010 et depuis je suis en attente de recevoir ma nouvelle carte de 10 ans.
De plus j'ai déposé les dossiers sous pli à la préfecture.

Je souhaite savoir quand ma nouvelle de 10 ans sera prête.

Merci d'avance.

Geoges 22.
0
bustamante

bonjour Georges22,
j'imagine que tu a ta carte de résidence maintenant, je voulez te demande combien tempe dure la fabrication, cet à dire, depuis que tu déposes les photos et le enveloppe et tout ça, juste à que ta carte elle ai prêt.
et aussi combien t'a payé.
merci d'avance
0