comme beaucoup de personnes, je galère pour passer le permis de conduire.
A ce jour, mon code est expiré, je devrais donc le repasser. Seulement , je n'ai guere envie de retourner dans la même auto école. Mon inscription à la préfectue date du 01/08/2006 : pensez vous que je puisse me présenter dans une nouvelle auto école sans me faire refuser parce que j'ai raté l'épreuve de conduite plusieurs fois ? ou dois attendre que le délai de 6 ans expire cette inscription préfectorale?
De plus je compte changer de formule, soit faire une AAC ou une conduite supervisée; je me fous du temps que çà prendra, l'important pour moi est d'être assurée que cette fois je serai au point pour le passer le permis , et être en confiance le jour de l'exam.
En effet, selon mes moniteurs, je conduisait "bien", sauf la veille de l'exam, ou ils me disaient que je l'aurais pas ...Bref, les relations avec eux se sont détériorées, je n'ai pas envie de les revoir pour raisons personnelles, parce que je veux bien compendre que certaines fois je faisais des erreurs de conduite, mais me hurler dessus en me donnant pas les moyens de m'améliorer , çà servait à quoi ? plusieurs fois, ma monitrice me disait qu'elle n'avais plus rien à m'apprendre, que je savais conduire, or , ratage le jour de l'exam...c'est donc que je n'était pas au point , pourquoi dans ce cas me proposer l'exam ?
Personnellement je préferais que les inspecteurs ne connaissent pas le passé de mon parcours... 61 heures, 6 ratages, çà mauvais effet, et si c'est pour me recaler encore une 7eme , 8eme fois voir plus ....
si vous avez des réposes à mon problème , je vous remercie d'avance.