Dégats hall d'immeuble...

rings Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 12:09
Bonjour,
Je gère l'appartement de ma fille en son absence. Je viens de le louer. Au cours de l'aménagement (par les locataires), une des branches du groom de la porte d'entrée s'est désolidarisée et à son ouverture s'est fichée dans le mûr créant un trou de 4 cm de large. Certains autres propriétaires ont accusé ce locataire d'avoir commis ces dégats en saisissant le garde qui lui a fait de même auprès du syndic et bien entendu on va m'envoyer la facture.....Je sais que ces accusations sont fausses. J'ai pris des photos du hall d'immeuble et je n'ai constaté aucun dégat apparent laissant penser à des dégradations volontaires. Mon locataire m'affirme qu'il n'a jamais commis ces dégats.J 'ai le sentiment que certains ne veulent pas faire apparaître ces réparations dans les charges collectives mais plutôt le faire payer au nouveau arrivant. Je trouve grave ce type de dénonciation d'autant plus que je ne connais pas ces dénonciateurs.....Comment organiser ma défense.....Merci à tous de vos conseils.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 12:09
bonjour : il est probable que la fixation ne fixait plus beaucoup, et que ce qui est arrivé à ce locataire aurait pu arriver à n'importe qui. Voir la fixation et prendre des photos de près.
0