Pas de compteur gaz, dans futur appartement

laila - 15 déc. 2010 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 19:00
Bonjour,
je vais acheter un appartement ou le gaz n'est pas instaler car l'ancien locataire l'avais suprimé.
Lors de la signature du compromis de vente l'agence m'avais dit qu'ellle aller l'installer et faire le dinostique gaz non fait (car pas d'installation de gaz).
Apres demande aupres de l'agence ou ca en etais il me rappel et me disses que tout et a mes frais................
Es normal le compteur je comprend mais toute l'installation dans la cuisine??????

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 10:50
bonjour : on ne vous a pas caché qu'il n'y avait pas le gaz.

Le chauffage est comment dans ce logement ???

Dans un petit logement, mieux vaut un chauffage électrique. En effet, l'entretien annuel obligatoire de la chaudière (environ 100 euros par an) et l'abonnement près de 10 euros par mois, vous paient facilement la moitié de la conso d'électricité;

Un entretien de chaudière coûte la même chose pour un petit logement (même pour un studio) que pour une maison de 150 m2.

C'est certainement pour de bonnes raisons que le précédent propriétaire a fait supprimer ce compteur, (il reste peut-être les tuyaux néanmoins).

Vous ne donnez pas la surface de ce logement dommage ça aurait permis se faire une idée.

Beaucoup de petits logements sont équipés de plaques électriques pour cuisiner, il y a moins de risques d'ailleurs qu'avec le gaz.

Donc remettre le gaz, n'est peut-être pas l'idéal loin de là.

Ce qui est valable pour une maison de 100 m2 ne l'est pas forcément pour un petit logement.
0
le chauffage est collectif , les ballon eau chaude electrique, la surface est de 92m2
0