RESILIATION CHEZ SFR

emmadusud Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 10:55
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 15 déc. 2010 à 11:39
Bonjour,

je ne ces plus du tout quoi faire avec sfr , depuis le mois d'Aout j'ai prit mon Abonnement chez SFR touchant le chaumage encore quelque mois et ayant de l'argent de coté j'ai pris un engagement sur 12 mois . malheureusement le mois d'après j'ai eu un imprévu et je n'est même pas pu régler ma première facture :( , laissant couler l'affaire puisque je devais m'occuper de cet affaire importante , je n'est pas pu récupérer mes sous et donc je ne peut plus payer SFR ! comment faire pour résilier ????
je précise que je n'est pas d'adresse FIXE et qu'il font qu'envoyer des lettre chez mon amie .


voila si vous pouviez m'éclairez sur ce qui peut m'attendre et quoi fair pour regler cet histoire ( je précise aussi que je napel plus de ce téléphone pour pas m'enfoncer d'avantage )


MERCI D'AVANCE !!!!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
15 déc. 2010 à 11:39
Bonjour
Tu leur apporte la preuve que tu ne peux plus payer et voilà. Je te conseilles de te rapprocher d'une assistante sociale ou d'une conseillère d'un centre sociale ou de la caf pour avoir une assistante sociale.
0