Soucis de boîte au lettre

sophie - 15 déc. 2010 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 09:52
Bonjour, je m'appelle sophie j'ai un petit soucis de boîte au lettre. j'habite dans une maison qui est séparée en deux partie et j'ai fait une demande auprès de la mairie pour avoir un numéro bis mais je ne peux pas mettre un deuxième boîte au lettre dans le mur de ma clôture parce que cela gène au moment de la fermeture du portail quand mon véhicule est dans la cours; comme solution j'ai opté pour un partage de boite au lettre avec la personne qui occupe la deuxième partie de la maison et j'ai mis les deux numéros sur la boîte au lettre mais un espèce de déséquilibré s'amuse à enlever le bis sur ma boîte et cela me porte préjudice quant-il y a un roulement de facteur. Je voudrais savoir si c'est possible d'accrocher une boîte au lettre à l'extérieur de ma clôture tout en sachant que je suis sur une route départementale. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez en répondant à ma question.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 09:52
je n'ai pas vraiment de réponse claire, mais je pense que tu devrais poser la question à la mairie, qui te dira où tu peux l'installer
0