SOS problème avec Maison phenix

Ad - 13 déc. 2010 à 11:02
 cloclo - 29 mars 2011 à 20:51
Bonjour,
je suis à la fin de la construction de ma maison Phénix. Mon conducteur de travaux viens de m'appeller pour me signaler que nous avions un problème concernant la chape de la maison.
En effet cette chape a étée réalisée alors que elle ne figurait pas sur le devis. Je précise que je n'ai jamais demandé cette chape, mais maintenant Maisons Phénix me demande la somme de 1900 Euros pour leurs erreur. Suis je obligé de payer alors que c'est une erreur de leur part??

Merci d'avance pour vos réponses rapide.

2 réponses

Argonos Messages postés 53 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 9
20 mars 2011 à 13:46
Bonjour,

Vous n'avez aucun soucis à vous faire.
Votre conducteur de travaux est le technicien, c'est son métier. Par conséquent, il est censé être sachant.
Il doit exécuter les travaux qui sont strictement définis dans votre devis. S'il n'a pas pu suivre correctement son chantier, ce n'est pas à vous de payer cet oubli de sa part.
1
Je pense même que vous pouvez lui demander de dèmolir cette chape pour que le produit soit conforme à votre demande ou à défaut de lui demander une indemnité si vous êtes prêt à la garder.
1