Frais d'assurrance

xav177 - 13 déc. 2010 à 10:56
 xav177 - 15 déc. 2010 à 19:24
Bonjour,
nous avons signé pour des offres de pret immobilier courant juillet 2010 pour l'achat d'un terrain pour y construire notre futur maison. je precise que le pret ne concerne que le terrain.
nous avons signé la semaine derniere devant le notaire donc les fonds pour le pret ont été débloqués . les prelevement doivent vu l'echeancier en fevrier 2011.
hors nous avons déja eu le droit a des prelevement de juillet a aujourdhui qui corresponde au dire de la banque a l'assurrance du pret qui demarre lorsque le pret a etait contracté .
vu que les fonds n'ont pas été debloqués ces prelevement d'assurrance de pret sont ils normale?
ont ils le droit de nous les imposés que que rien ne figure sur les offres de pret?
merci

6 réponses

L'assurance couvre l'opération depuis la signature du contrat y compris la période d'anticipation. Je suppose que vous êtes mariés, que se passerait-il en cas de décès de l'un de vous deux avant février 2011 ? Le survivant pourrait-il mener l'opération seul ?
En résumé, c'est tout à fait normal.
1
ok merci de ta reponse
par contre une derniere petite chose le pret a etait debloqué le mardi 7 decembre et le 1 er prelevement se fera le 7 fevrier 2011.
est ce que je peux leur demandé ou leur imposé a ce que le premier prelevement se fasse le 7 janvier.?
je suppose qu entre le 7 decembre et le 7 janvier il vont me prelever des interets crediteur + un mois d'assurrance supplementaire?
0
La période d'anticipation définie au contrat doit être complètement révolue avant le début de l'amortissement. Quand s'arrêtait celle prévue à votre contrat ?
Vous pouvez demander d'avancer l'amortissement mais il n'est pas certain que cela soit techniquement ou juridiquement possible.
Cela ne vous coûtera qu'un mois d'intérêts (7/12->7/1), l'assurance de ce mois-ci, de toutes façons vous la payerez.
0
je ne sais pas en ce qui concerne la periode d'anticipation. ou puis je trouver cette periode?
pour le mois d'interet meme si c'est 200 euro c'est toujours ça de perdu
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
je viens de voir que sur le contrat de pret il n' a rien concernant la periode d'anticipation (o mois)
puis je leur demande de faire les prelevement dés le 7 janvier?
pour etre precis le pret a etait debloqué le 30 novembre trés precisement.
merci
0
up hi hi hi
svp merci
0