A voir également:
- Frais d'assurrance
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
6 réponses
L'assurance couvre l'opération depuis la signature du contrat y compris la période d'anticipation. Je suppose que vous êtes mariés, que se passerait-il en cas de décès de l'un de vous deux avant février 2011 ? Le survivant pourrait-il mener l'opération seul ?
En résumé, c'est tout à fait normal.
En résumé, c'est tout à fait normal.
ok merci de ta reponse
par contre une derniere petite chose le pret a etait debloqué le mardi 7 decembre et le 1 er prelevement se fera le 7 fevrier 2011.
est ce que je peux leur demandé ou leur imposé a ce que le premier prelevement se fasse le 7 janvier.?
je suppose qu entre le 7 decembre et le 7 janvier il vont me prelever des interets crediteur + un mois d'assurrance supplementaire?
par contre une derniere petite chose le pret a etait debloqué le mardi 7 decembre et le 1 er prelevement se fera le 7 fevrier 2011.
est ce que je peux leur demandé ou leur imposé a ce que le premier prelevement se fasse le 7 janvier.?
je suppose qu entre le 7 decembre et le 7 janvier il vont me prelever des interets crediteur + un mois d'assurrance supplementaire?
La période d'anticipation définie au contrat doit être complètement révolue avant le début de l'amortissement. Quand s'arrêtait celle prévue à votre contrat ?
Vous pouvez demander d'avancer l'amortissement mais il n'est pas certain que cela soit techniquement ou juridiquement possible.
Cela ne vous coûtera qu'un mois d'intérêts (7/12->7/1), l'assurance de ce mois-ci, de toutes façons vous la payerez.
Vous pouvez demander d'avancer l'amortissement mais il n'est pas certain que cela soit techniquement ou juridiquement possible.
Cela ne vous coûtera qu'un mois d'intérêts (7/12->7/1), l'assurance de ce mois-ci, de toutes façons vous la payerez.
je ne sais pas en ce qui concerne la periode d'anticipation. ou puis je trouver cette periode?
pour le mois d'interet meme si c'est 200 euro c'est toujours ça de perdu
merci
pour le mois d'interet meme si c'est 200 euro c'est toujours ça de perdu
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question