Defaut de date sur bon de commande( tres urge

jb - 12 déc. 2010 à 11:15
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 déc. 2010 à 20:21
Bonjour, je vous explique mon souci j ai été démarché par une société de panneaux solaires le 26/11/2010 qui m ont fait signe un bon de commande avec leur offre de crédit par leur banque qui est domofinance . je me suis rétracté pour les offres en temps et en heure,le commercial m a recontacté pour comprendre, je lui ai explique que je souhaitais juste un devis et une demande d infos et rien de plus, et qu en plus je leur ai achete une pompe a chaleur il y a 1 an et demie et que dpuis je faisais des pieds et des mains pour avoir un entretien sur ma pompe, le commercial m a dit qu il faisait tout pour que l on vienne faire l entretien de la pompe. le 10/12/2010 j étais donc de repos je rentrais chez moi après une journée passé avec ma femme et mon fils et la devant ma maison m attendait 2 personnes de cette société dont 1 qui était le commercial qui m avait démarché. pensant qu ils venaient pour mon contrat d entretien je les laisse laissent rentré chez moi, et la j ai regretté mon geste quand j ai comprit qu'il venait tout simplement me relancer pour les panneaux. m'expliquant les intérêts de monter des panneaux ; je lui disais encore et encore que je ne souhaitais pas m engagé .mon fils avait faim et était fatigué commencé a pleurer, et j avais bon dire que je ne voulais vraiment le faire et que je voulais voir avec ma banque avant tout , par ras le bol, et surtout le fait que je ne m en sortait pas j ai signé le bon de commande pensant pouvoir me rétracter , quand je me suis rendu compte qu il m avait fait le bon de commande a la date du 26/11/2010 et non le 10/12/2010 .de plus ils m ont dit que si je m engagé pour cette commande j etais sur d avoir un technicien pour ma pompe et que sans ça il ne me garantissait pas le passage du technicien je trouve ça aberrant.aidez moi s il vous plait c est tres urgent.
A voir également:

2 réponses

Si vous avez fait les démarches dans les délais, une seule réponse: juge de proximité du lieu de votre domicile; et en plus...c'est gratuit
1
je vous remercie mais le souci c est que j en ai pour 21500 euros et que apparemment pour le juge de proximité il ne faut pas dépasser 4000 euros.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
Modifié par Foyer le 12/12/2010 à 20:25
Bonsoir jb ,

Pour le juge de proximité, vous travaillerez uniquement sur la methode utilisée:vente agressive, et inscription d'une date deja depassée qui vous interdit le benefice au droit de retractation.

Vous ne parlez pas de la nature de l'achat sinon vous devrez aller au TGI avec un avocat.

Si, sur le bon de commande, vous avez les coordonnées de domofinance, vous leur faites un courrier LR/AR pour les informer de votre retractation de l'achat et annulation du credit relatif a la commande n° ... de telle société .

A faire d'urgence !
0