PROBLEME TEMPO EDF

Résolu/Fermé
forez110 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 12:11
 observateur - 2 mars 2011 à 06:41
Bonjour,
Je suis à la recherche de client EDF Tempo qui sont facturés au tarif rouge depuis le samedi 4 décembre 2010 sans réponse sérieuse d'EDF, D'ERDF qui cherchent à faire fuir ces clients car cette option n'est pas rentable pour eux!
Le défaut avait déja eu lieu, il y a 2 ans! Vivre au jour le jour à 0,50€ le Kilowatt depuis une quinzaine de jour est une arnaque de première!!!!
Merci de me donner une procédure à suivre pour que ce scandale cesse!!!

21 réponses

Non rouge comme tout les abonnés Tempo mais, il y a 2 ans quand le probleme s'est posé, dans la région, nous avons eu des bleus à la place des rouges imputés, ce qui est plus réglo comme procédé!
Par contre, pour le probleme actuel des 5 jours rouge supplementaires , une personne de notre entourage a reçu un courrier du service acheminement d'ERDF de Saint-Etienne lui proposant une ristourne en fonction des consommations antérieures avec un délai de 15 jours pour y répondre!
Pour ma part, une réponse du sevice acheminement d'ERDF,1mois1/2 après ma lettre recommandée à EDF me disant qu'ils avaient bien pris compte de ma lettre et que cela necessitait une analyse approfondie!!!!
A suivre!
0