Faire face a une absence injustifier

alexdu01 -  
 foxyone -
Bonjour,
je ne me suis pas presenter a mon poste de travail un soir mais j'ai avertie mon responsable hierarchique sur son telephone personnel que je serais absent le jour d'apres mon chef me dit que son tel ne marchait pas et peut de temps apres je recois une lettre d'avertissement alors que j'avais avertie comment dois je faire face svp
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
deux solutions soit accepter l'avertissement, soit le contester par lettre recommandée si vous l'estimez non justifié
0
alexdu01

Merci mais sa ne m'avance pas beaucoup.Moi je conteste cette lettre car j'avais avertis mon responsable maintenant que son tel ne marchait pas moi je ne le savais pas.Et deux ou trois jours apres il me dit lui meme qu'il avait bien recu mon message,mais personne etait ames cotes pour y entendre.Moi se que j'aimerais savoir c'est es-se qu'ils ont le droit de me mettre cette lettre alors que je n'ais meme pas ete avertie une fois.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

oui ils ont le droit car un c'est une absence sans arrêt maladie un appel téléphonique ne vaut rien
0
alexdu01

ok mais ils doivent bien me donner un avertissement verbale normalement je pense
0

un avertissem!ent verbal n'a aucune valeur un écrit restera dans votre dossier
0
foxyone

si ils te retirent ta journée de salaire, peut etre que ça les calmera
0