Credit Agricole Escroc frais rachat credit 2x
nono9349
-
harrycosek Messages postés 14 Statut Membre -
harrycosek Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai demande au CA IDF un décompte de crédit immobilier en cours pour effectuer un rachat de ce crédit par la concurrence.
Je reçois un décompte de 800euros de frais, je mont eun dossier de rachat via la concurrence beaucoup moins onéreuse par rapport a la proposition du CA IDF.
Je finalise le rachat de credit et me rend compte que le CA me prélève des frais de rachat égal au double du décompte fourni préalablement (escroc).
Malgré plusieurs réclamations, aucune régularisation, un refus total de négociation.
Je vais donc lancer une procédure devant le TI car leur médiateur dit ne rien pouvoir faire (fumiste).
Si quelqu'un peu me conseiller ou m'aider, je suis preneur.
Cordialement.
J'ai demande au CA IDF un décompte de crédit immobilier en cours pour effectuer un rachat de ce crédit par la concurrence.
Je reçois un décompte de 800euros de frais, je mont eun dossier de rachat via la concurrence beaucoup moins onéreuse par rapport a la proposition du CA IDF.
Je finalise le rachat de credit et me rend compte que le CA me prélève des frais de rachat égal au double du décompte fourni préalablement (escroc).
Malgré plusieurs réclamations, aucune régularisation, un refus total de négociation.
Je vais donc lancer une procédure devant le TI car leur médiateur dit ne rien pouvoir faire (fumiste).
Si quelqu'un peu me conseiller ou m'aider, je suis preneur.
Cordialement.
A voir également:
- Credit Agricole Escroc frais rachat credit 2x
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Pep credit agricole - Guide
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour,
Je ne vais peut être pas vous être d'une grande aide mais les indemnités de remboursement anticipés d'un prêt personnel doivent être sur la plaquette des prix fournis 2 fois par an et que vous pouvez trouver dans n'importe quelle agence du CA.
CA.
RD
Je ne vais peut être pas vous être d'une grande aide mais les indemnités de remboursement anticipés d'un prêt personnel doivent être sur la plaquette des prix fournis 2 fois par an et que vous pouvez trouver dans n'importe quelle agence du CA.
CA.
RD
S'il s'agit d'un prêt immobilier, les conditions de facturations des indemnités de remboursement anticipé sont surtout prévues et mentionnées dans les clauses de l'offre de prêt initial et régies par la loi et le code de la consommation. Régime Scrivener 2 : 3 % du capital restant du dans la limite de 6 mois d'intérêts.
C'est noir ou blanc et non quitte ou double.
C'est noir ou blanc et non quitte ou double.